Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Nouvelle liste de prix
Zul:
Le remaniement de la GTC est dispo sur le site Opel en Belgique... si vous pouvez allé faire un tour pour donné votre avis... regarder aussi les options et leurs prix
Si quelqu'un peut me dire comment il nomme le régulateur de vitesse dans leur brochure...
Merci
:cool4:
willem59:
ce qui m etonne c est qu il y a pas mention du 1.9cdti 100ch
regulateur de vitess = cruise control
18Pouces:
--- Citation de: willem59 ---ce qui m etonne c est qu il y a pas mention du 1.9cdti 100ch
--- Fin de citation ---
Oui c'est bizarre car on va être bientôt en Août et septembre arrive a grand pas, alors le 1.9 CDTI 100ch pour septembre j'en doute...
18Pouces:
Voilà ce qu'on peut lire sur le forum d'Autotitre
--- Citer ---Etant donné que je me suis sourtout intéressé a la finition sport je sais :
Qu'ils ne font plus de cdti 1.7 sport 6 vitesses (uniquement dispo en cosmo cdti 1.7), le pack visibilité est désormais de série sur les finitions sport, ils ont crée un nouveau pack avec radar de recul et rétroviseur rabatable.
Les tarifs ont augmenté sur les finitions sport et cosmo. (ex: + 300€, pour les finitons sport) c'est tout ce que je sais...
--- Fin de citation ---
On peut d'ores et déjà noter ceçi:
Suppression de l'option boîte 6 vitesses (1.7CDTi) sur toutes les finitions sauf Cosmo
Création d'un nouveau pack (Radar de recul + rétro rabattable élec)
Pack visibilité de série sur la Sport (L'Elégance aussi à voir) et la Cosmo
Augmentation de 300€ ces 2 (ou 3) finitions.
PS: Désolé pour le copier coller mais j'ai l'impression que les deux sujets parlent de la même chose :!:
K-IS79:
Ca yest la nouvelle liste de prix est enligne chez Opel.
Pas mal de changements en vue... je vous laisse découvrir :combat2:
http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/tarif_astra_gtc.pdf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique