A A A A Auteur Sujet: (H) Nouvelle liste de prix  (Lu 17762 fois)

Hors ligne Zul

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Nouvelle liste de prix
« Réponse #30 le: 14 juillet 2005 à 20:22:15 »
Le remaniement de la GTC est dispo sur le site Opel en Belgique... si vous pouvez allé faire un tour pour donné votre avis... regarder aussi les options et leurs prix
Si quelqu'un peut me dire comment il nomme le régulateur de vitesse dans leur brochure...

Merci

:cool4:
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne willem59

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
  • Localisation: Armentieres
Nouvelle liste de prix
« Réponse #31 le: 15 juillet 2005 à 14:04:09 »
ce qui m etonne c est qu il y a pas mention du 1.9cdti 100ch

regulateur de vitess = cruise control
guillaume

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nouvelle liste de prix
« Réponse #32 le: 15 juillet 2005 à 15:39:18 »
Citation de: willem59
ce qui m etonne c est qu il y a pas mention du 1.9cdti 100ch

Oui c'est bizarre car on va être bientôt en Août et septembre arrive a grand pas, alors le 1.9 CDTI 100ch pour septembre j'en doute...
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nouvelle liste de prix
« Réponse #33 le: 17 juillet 2005 à 16:03:01 »
Voilà ce qu'on peut lire sur le forum d'Autotitre

Citer
Etant donné que je me suis sourtout intéressé a la finition sport je sais :

Qu'ils ne font plus de cdti 1.7 sport 6 vitesses (uniquement dispo en cosmo cdti 1.7), le pack visibilité est désormais de série sur les finitions sport, ils ont crée un nouveau pack avec radar de recul et rétroviseur rabatable.
Les tarifs ont augmenté sur les finitions sport et cosmo. (ex: + 300€, pour les finitons sport) c'est tout ce que je sais...


On peut d'ores et déjà noter ceçi:
Suppression de l'option boîte 6 vitesses (1.7CDTi) sur toutes les finitions sauf Cosmo
Création d'un nouveau pack (Radar de recul + rétro rabattable élec)
Pack visibilité de série sur la Sport (L'Elégance aussi à voir) et la Cosmo
Augmentation de 300€ ces 2 (ou 3) finitions.

PS: Désolé pour le copier coller mais j'ai l'impression que  les deux sujets parlent de la même chose :!:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nouvelle liste de prix
« Réponse #34 le: 23 juillet 2005 à 10:56:43 »
Ca yest la nouvelle liste de prix est enligne chez Opel.
Pas mal de changements en vue... je vous laisse découvrir  :combat2:

http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/tarif_astra_gtc.pdf
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne Greg

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 795
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nouvelle liste de prix
« Réponse #35 le: 23 juillet 2005 à 11:29:29 »
Toutes les options déjà dispo en allemagne le sont maintenant en France.

Il y a le DVD 90 Navi, la prépartion pour le téléphone portable, les sièges avant réglable en hauteur  :roll:

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Nouvelle liste de prix
« Réponse #36 le: 23 juillet 2005 à 11:52:44 »
je suis trop dégouté!! les sieges recaro m'aurraient trop intéréssés!!!! :colere1:
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne olixir

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
Nouvelle liste de prix
« Réponse #37 le: 23 juillet 2005 à 12:45:41 »
Alors moi je suis complètement dégouté  :colere1:

Je l'ai commandée la semaine dernière. Le vendeur me dis : 300 euros d'augementation sur la version sport pour la 1.6. Je regarde les nouveaux prix : +160 euros seulement.
Je prend en option le radard de recul : 300 euros. Pour le même prix j'aurai eu le pack assistance avec les rétros repliables électriquement.

Je me suis donc fait doublement avoir. J'en connais un qui va recevoir un coup de fil de ma part   :colere4:

Faut pas exagérer quand même, je me suis finalement décidé à aller acheter directement chez mon revendeur OPEL plutôt que chez un mandataire et il n'est pas fichu de me sortir la bonne liste de prix  :combat1:
En attente d'une GTC Sport 1.6 Gris éclair (plus de papyrus sniiiiffff) pour début octobre.
Options : roue de secours, Pack Assistance, Anti-brouillards

Hors ligne majic57

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 56
Nouvelle liste de prix
« Réponse #38 le: 23 juillet 2005 à 13:55:53 »
En + pack visibilité de serie sur la version cosmo ....  :(

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Nouvelle liste de prix
« Réponse #39 le: 23 juillet 2005 à 14:44:03 »
oui c'est clair  tres sympa la nouvel config et je pense que j'aurrai opté pour le systeme sans clef aussi par contre tjs pas de boite séquentielle!!
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Nouvelle liste de prix
« Réponse #40 le: 23 juillet 2005 à 17:58:43 »
Bon, je viens d'avoir mon concessionaire (là où je commande la semaine prochaine  :joyeux2: ), et voici ce qu'il m'a dit :

> La pack visibilité est de série sur les Sport/Cosmo/OPC à présent.
Avec ce pack, la GTC Cosmo 120chvx (ma future) passe de 22 100€ à 22 200€, soit seulement 100€ de plus !  :cool5:


> Le radar de recul fait à présent partie d'un pack qui comprend :
- Radar de recul (facturé 300€ précédemment)
- Retro rabattables electriquement (120€ précédemment)

Ce pack est à 300€, donc sur le coup, je gagne les retro rabattables !  :joyeux2:


> Apparition d'un nouveau pack, appelé Flexibilité, avec au programme :
- Banquette 40/20/40 (240€ auparavant)
- Siège passager réglable hauteur+lombaires (absent avant, très bonne idée de l'ajouter!!)
- Bac de rangement entre la roue de secours et le tapis du couvre (absent avant)

Et ce pack est à 250€, soit seulement 10€ de plus que juste la banquette 40/20/40 avant.


Enfin, la boite auto est disponible, elle fait passer la GTC Cosmo 120chvx de 7CV à 8CV, et coûte 1100€.

Voilà pour les infos de ce samedi...  :wink:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Nouvelle liste de prix
« Réponse #41 le: 23 juillet 2005 à 18:07:37 »
jvai pleurer :colere1:
bon j'aurri pris les sieges recaro ou le reglages des sieges en hauteur ca c sur !! jme renseignerai si il est posible de changer ca mais ca va couter bonbon....ca fait baisser le prix en faite si on prend pas mal d'option...
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Nouvelle liste de prix
« Réponse #42 le: 23 juillet 2005 à 18:15:22 »
Citation de: shade27
jvai pleurer :colere1:
bon j'aurri pris les sieges recaro ou le reglages des sieges en hauteur ca c sur !! jme renseignerai si il est posible de changer ca mais ca va couter bonbon....ca fait baisser le prix en faite si on prend pas mal d'option...


Jete un oeil ici :
> http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?p=31155#31155

 :cool2:


Mais bon, là, je suis parti pour attendre jusqu'à mi-octobre, alors que toi, tu l'as déjà !  :wink:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Nouvelle liste de prix
« Réponse #43 le: 23 juillet 2005 à 18:28:34 »
Trop dégouté.....ralala si j'étais plus patient aussi....enfin c'est surtout les sieges que j'aurrai voulu car je les trouve pas top dans l'actuel....car les autres options je les ai...
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Nouvelle liste de prix
« Réponse #44 le: 23 juillet 2005 à 18:31:02 »
Citation de: shade27
Trop dégouté.....ralala si j'étais plus patient aussi....enfin c'est surtout les sieges que j'aurrai voulu car je les trouve pas top dans l'actuel....car les autres options je les ai...


Ça ne changera que le siège avant passager, pas les autres... ne sois pas trop déçu... tu as quand même une GTC, et une belle !  :wink:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 342 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: