A A A A Auteur Sujet: (H) Nouvelle liste de prix  (Lu 17765 fois)

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
(H) Nouvelle liste de prix
« le: 16 mars 2005 à 12:27:45 »
Voyez ici
http://www.opel.be/showroom/files/pdf/be/astragtc_off_fr.pdf
Vite jeté un coup d'oeil et ai remarqué
- problème panoramique uniquement dispo sur Cosmo
- liste prix accessoires OPC line et styling  :cool5:  :cool5:  :bave2: notamment les 19" de l'OPC  :bave2:
A vos commentaires  :cool2:

« Modifié: 03 juillet 2009 à 10:36:58 par magic »
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne nikollo2

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
Nouvelle liste de prix
« Réponse #1 le: 16 mars 2005 à 13:28:53 »
Bonjour,

J'avais deja remarqué cette liste de prix qui est tres interecente mais qui est legerement differente de la francaise.

Attention que l'on s'entendent bien sur le prix pour les jantes OPC,c'est le prix à l'unité!  :moqueur1:

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Nouvelle liste de prix
« Réponse #2 le: 16 mars 2005 à 13:56:19 »
Citation de: nikollo2
Attention que l'on s'entendent bien sur le prix pour les jantes OPC,c'est le prix à l'unité!  :moqueur1:
 :cool2:  C'est vrai qu'à ce ce prix là j'en prends deux jeux de rechange tout de suite vu que Madame va conduire la voiture  :oops:  :moqueur1:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nouvelle liste de prix
« Réponse #3 le: 16 mars 2005 à 21:31:06 »
Je pense qu'il faut aussi faire attention aux nombreuses options qui sont de série en france...
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nouvelle liste de prix
« Réponse #4 le: 28 mai 2005 à 22:08:10 »
Citation de: 17Pouces
Je pense qu'il faut aussi faire attention aux nombreuses options qui sont de série en france...


Nouveautés automne 2005 pour modèle 2006 (maison mère OPEL GERMANY)

Moteurs et boîtes de vitesses :
Suppression 1.7 CDTI 59 kW/80 CV  sur Opel Astra GTC
Deux nouveautés moteurs : 1.9 CDTI (74 kW/100 CV)  8 soupapes.
                                             Et 1.9 CDTI avec 88 kW/120 CV avec en série au choix
Boîte Manuelle 6, et optionnelle avec Auto 6 (automatique)
Sur le 1.9 CDTI 120 cv (modification technique, 2 ventilateurs pour refroidissement au lieu de 1) Pour l’option AT6 le filtre de particule de diesel sera aussi possible en option)
Le 1.4 TWINPORT®  pourra avoir le système Easytronic®


Intérieur :
Siège cuir de série maintenant dans l’option confort1 à la place de l’option confort 2 (on a pas cela en France)
Siège avec maintien sport sur tout les nouveaux d’options en GTC (je ne sais pas si en France ce sera pareil)

Nouvelles options en préparation:
Parebrise panoramique pour l’ASTRA GTC
Finition  intérieur Open & Start®  OPC-Line-Paket 2  Recaro-Sportsitze

Couleurs :
Suppression des couleurs :  vert et papyrus
Suppression finition intérieur : Tabita, bleu/Malte et Stahlgrau
Nouvelle couleurs : Metro (bleu gris) et Granatapfelrot (rouge opc enfin cela y ressemble)
Nouvelle finition intérieur : Tabita, Stahlgrau/Elba, Anthrazit (Türverkleidung Tabita, Stahlgrau; Dekorleisten 'Micro Tech Silber' in Türen und Instrumententafel; Instrumententafel, Anthrazit / Stahlgrau) (cela ressemble à la finition sport en France sur la GTC en gris plus claire avec les carré plus blanc que noir au millieu des siège.)


La finition ELEGANCE est supprimée sur les ASTRA

L’option Bi-Xenons serait supprimée, il resterait soit AFL soit normal
La deuxième clé rabattable (je crois en Allemagne pas en France) serait supprimée.

voilà j'ai fait le max pour les infos internes.
Je précise que le site OPEL.de contient le nouveau configurateur depuis cet après midi qui vous permettra de voir les nouvelles couleurs , finitions et couleurs de sièges que nous aurons en septembre 2005 si OPEL FRANCE choisi ces options.

Bonne lecture: nouveau configurateur en principe sur

http://www.opel.de/shop/cars/astra/config/configbody.act
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne Greg

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 795
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nouvelle liste de prix
« Réponse #5 le: 28 mai 2005 à 22:50:11 »
Merci pour toutes ces infos  :cool4:

Citation de: steph92

Nouvelle couleurs : Metro (bleu gris) et Granatapfelrot (rouge opc enfin cela y ressemble)


Dommage que j'ai commandé deux semaines avant... sinon je prenais le Granatapfelrot  :cry:  :cry:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nouvelle liste de prix
« Réponse #6 le: 28 mai 2005 à 23:36:06 »
Bon avec tous ces changements on s'y perd un peu... :|
Alors moi en Janvier 2006 j'aurai une Astra de Juillet 2005 or que depuis septembre 2005 il y aura plus mon modèle (1.7 CDTI), et il y a d'autre couleur et de nouvelles finitions  :x
Bon je dois quand même me dire que je gagne vachement au prix car je suis certains que le nouveau 1.9 CDTI 100ch sera plus chère que le 1.7 et consommera plus que ce dernier :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nouvelle liste de prix
« Réponse #7 le: 29 mai 2005 à 11:08:14 »
Citation de: 17Pouces
Bon avec tous ces changements on s'y perd un peu... :|
Alors moi en Janvier 2006 j'aurai une Astra de Juillet 2005 or que depuis septembre 2005 il y aura plus mon modèle (1.7 CDTI), et il y a d'autre couleur et de nouvelles finitions  :x
Bon je dois quand même me dire que je gagne vachement au prix car je suis certains que le nouveau 1.9 CDTI 100ch sera plus chère que le 1.7 et consommera plus que ce dernier :cool:


tu as raison si on regarde la nouvelle liste de prix sur le site allemande des options, il y en a qui prenne 40 et 50 euros de plus donc il y aura encore une augmentation de prix  en France c'est sur vu qu'en Février dernier il avait fait le coup!
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Nouvelle liste de prix
« Réponse #8 le: 29 mai 2005 à 22:14:31 »
Merci steph92 pour toutes ces infos...........
Dommage que la couleur metro (bleu-gris) ne soit pas dejà dispo, car en general, ce genre de peinture est tres sympa, enfin je sais que sur l'ancienne astra, cette couleur a deja été dispo, on le voit aussi chez peugeot, et j'aime bien, enfin, c'est pas grave, on peut pas tout avoir......... :mrgreen:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Nouvelle liste de prix
« Réponse #9 le: 06 juin 2005 à 00:27:12 »
Citation de: steph92
Et 1.9 CDTI avec 88 kW/120 CV avec en série au choix
Boîte Manuelle 6, et optionnelle avec Auto 6 (automatique)

Sur le 1.9 CDTI 120 cv (modification technique, 2 ventilateurs pour refroidissement au lieu de 1)


Moi qui voulais une GTC 120 chvx, cette information me fait super plaisir!

Je desesperais de voir venir un jour le problème pano, du coup je pensais me rabattre là sur une GTC "standard".

Cette news me redonne envie d'attendre la rentrée, pour profiter de la boite auto, sur la motorisation que je voulais, impec!  :cool5:
Le régulateur de vitesse c'est bien, sur une boite c'est mieux!  :cool4:

Et comme j'attend septembre, on aura alors plus de visibilité sur le problème pano, et qui sait, je vais ptet réussir à avoir la boite auto ET le problème pano!  :cool2:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Nouvelle liste de prix
« Réponse #10 le: 06 juin 2005 à 07:51:35 »
Je veux pas etre mechant mais concernant le problème pano, l'espoir fait vivre. Perso je pense qu'on n'est pas pret de le voir  :cry:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Nouvelle liste de prix
« Réponse #11 le: 06 juin 2005 à 08:48:19 »
Citation de: deconinck
Je veux pas etre mechant mais concernant le problème pano, l'espoir fait vivre. Perso je pense qu'on n'est pas pret de le voir  :cry:


Malheureusement, je commence à ne plus y croire.
C'est pour ça, mon objectif c la boite auto maintenant.

Si le problème pano est dispo à ce moment là, je le prend.  :cool5:
Sinon, je laisse tomber, suis piéton depuis 2 mois déjà, à un moment faut arrêter de repousser...  :cry:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Nouvelle liste de prix
« Réponse #12 le: 06 juin 2005 à 19:48:14 »
Mais ceci ne compte que  pour la GTC ou également pour la berline?
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nouvelle liste de prix
« Réponse #13 le: 06 juin 2005 à 22:22:26 »
Citation de: lionel.biehler
Mais ceci ne compte que  pour la GTC ou également pour la berline?


Bonsoir,

Cela compte pour les 3 pour l'allemagne (berline, gtc et break)

Pour info, je peux malheureusement dire que j'attends ce parebrise donc comme je suis dans la gestion de projet (c'est monmétier) je passe par le maximum de client (sous traitant français, etrangers...
).Je fais cela aussi car
1) OPEL FRANCE ne donne aucune info y compris au commerciaux à Paris (je sais pas ailleurs)
2) Nos chèrs collègues de ce site collaborateurs OPEL n'ont pas non plus d'infos internes et cela me désole car ils sont nombreux sur ce site et ont pourrait déjà être un peu fixé....

bref j'ai conversé avec un gars qui travaille de temps en temps sur le site d'ANVERS et vendredi dernier il n'y avait toujours aucun parebrise PANO en production et il n'y a rien en vu jusqu'au 1/07/05 maintenant je ne sais pas où OPEL a choisi de les construires (ANVERS, ou sur un des 3 sites en Allemagne) et sur cette  question j'espère que nos internes OPEL de ce site pourront nous dire quelle usine fait quoi et quelle usine va fairte quel modèle.
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne Cyrilou

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
  • Localisation: Felletin ( Creuse )
Nouvelle liste de prix
« Réponse #14 le: 30 juin 2005 à 19:49:13 »

B'soiiiir à tous !
J'ai eu ma commerciale cet aprem' concernant mon achat potentiel d'une GTC 1.6 Enjoy. ( je lui dis rien mais je vais sans doute la prendre chez Elite ...Chuuut )  :cool2:
Je lui ai parlé de ce forum et je lui ai demandé si effectivement un remaniement de la gamme GTC est prévu pour la rentrée. Elle m'a affirmé que non, que cela ne concernerait que les Vectra , Sigmum ...Mais pas la GTC !!! :bizarre1:
Je me demande si je dois attendre , car j'aurais aimé savoir si elle sera " enrichie" en équipement de série...J'ai fais une croix sur le PBP , pas possible d'attendre si longtemps ! :fatigue:

Bonne soirée !  :boire1:
"La route ? Quelle route ? Là où l'on va on n'a pas besoin...de route ! "

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 584 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)