Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jady972 [astra gtc cosmos 1.9 cdti 120]

<< < (12/13) > >>

jady972:
plus de poste et plus de jus donc plus d'obd :cry:
je vais remplacer la baterie par mes soin a fin de voir si je peut rentrer chez moi avec (eviter de la retrouver avec des joli motif de clé fait par des artistes assez....simpas)
donc si je debranche tout que je rachete une baterie j'ai une chance de repartir pour rentrer?

Devilsilver:

--- Citation de: jady972 le 04 avril 2009 à 18:59:47 ---plus de poste et plus de jus donc plus d'obd :cry:
je vais remplacer la baterie par mes soin a fin de voir si je peut rentrer chez moi avec (eviter de la retrouver avec des joli motif de clé fait par des artistes assez....simpas)
donc si je debranche tout que je rachete une baterie j'ai une chance de repartir pour rentrer?

--- Fin de citation ---

si c est l alternateur qui est hs , tu devrais avoir une chance de faire quelque kilometre avec une batterie neuve si toute fois tu ne met pas de consommateur en fonction,  genre de nuit sous la pluie avec désembuage , clim et musique a toc ...oubli t'iras pas loin!  :wink:

jady972:
bon je suis rentrer a domicile (avec plus de peur que de mal) je vais voir si je trouve un mechano sympas car opel avec leur 700€ et je suis gentil pour changé ca il se t** che :colere7:

jady972:
suite a la conversation téléphonique que j'ai eu avec opel EVRY ou on m'annonçait la modique somme de 850€ et peut être un geste de opel France suivant si j'ai fait tout mes entretien chez eux. On m'apprend aujourd'hui hui que le fait des mes ancienne date de révision et mes 60000km ne voulait rien dire en effet ma dernière révision celle des 30000soit pour moi (39000km) date du26/11/2007 et comme j'ai pas encore effectuer la soit disant révision annuelle de cette année c'est pas la peine de crée un dossier car je serai refusé d'avance. Apres étonnement il ma donné le num de opel france en me disant que c'est peine perdu.
ma question est depuis  quand devons nous respecter la date exact et non le kilométrage du véhicule?

RPM:
Oui, malheureusement pour toi  :cry:

c'est 30 000 km ou un an, à la première des deux échéances échue

Ex :

Si tu fais + de 30 000 km par an => révision aux 30000
Si tu fais - de 30 000 km par an => révision au bout d'un an

:desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique