Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
fanou21.:
merci greg (le millionaire? non....le fonctionnaire :lol:
moulo:
Bonjour,
Je suis tout nouveau mais je connais le forum depuis un petit moment :wink:
Je vous écris car étant propriétaire d'une astra H cosmo 150cv, j'aurais voulu avoir la référence exacte de la moulure 1 DIN (couleur cosmo) de chez Opel.
D'autre part j'aurais aimé savoir si fanou21 a réussi à installer son autoradio et si il a conservé l'affichage déporté avec l'interface APF-D100 OP?
Merci d'avance de votre aide. :cool5:
v1987:
[bienvenue]
fanou21.:
salut et bien venu sur ce forum
pour ce qui est du montage de l'autoradio.
je n'est pas pu le faire le week end dernier.je le ferrais donc ce week end.je te dirais si je concerve l'affichage déporté.
et il y a deux référence pour l'entretoise 2din/1din.
la finition cosmo (couleur "noir piano")la réferance est 1782130(c'est un accesoire pour corsa 2006 mais qui est compatible avec nos astra
et pour l'autre finition cosmo la référence de l'adaptateur 2din/1din est 1782104
ahocquel:
--- Citation de: fanou21. le 24 janvier 2008 à 14:45:45 ---salut et bien venu sur ce forum
pour ce qui est du montage de l'autoradio.
je n'est pas pu le faire le week end dernier.je le ferrais donc ce week end.je te dirais si je concerve l'affichage déporté.
et il y a deux référence pour l'entretoise 2din/1din.
la finition cosmo (couleur "noir piano")la réferance est 1782130(c'est un accesoire pour corsa 2006 mais qui est compatible avec nos astra
et pour l'autre finition cosmo la référence de l'adaptateur 2din/1din est 1782104
--- Fin de citation ---
Fanou21 as tu des photos de ton adaptateur laqué ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique