Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
gregD:
Affichage déporté, je demande à voir... :reflexion:
BOSSSSS:
--- Citation de: gregD le 14 janvier 2008 à 20:15:23 ---Affichage déporté, je demande à voir... :reflexion:
--- Fin de citation ---
si il suffit d'acheter l'adaptateur qui comprend les commande au volant et l'affichage deporté
mais il est carrément plus chere que suis qui fait juste les commande au volant je m'été renseigner et je n'avais pas trouver lutiliter je prefere avoir la date sur l'ODB et laffichage sur mon alpine pas besoin d'avoir deux fois la meme choses question de preference :roll:
gregD:
Je crois bien m'être acheté cette interface "hors de prix" mais elle ne gère pas l'affichage déportée. Et je n'ai jamais vu personne sur ce forum qui ait réussi à garder l'affichage du poste sur l'ODB (à moins que...).
Mais il y a une première à tout ! Je vous le souhaite en tout cas.
pinky:
Bonjour à tous!
J'ai une petite question à vous poser.
Je viens d'installer un ampli et sub dans le coffre... mais le seul problème c'est que derrière mon poste CD30 je n'arrive pas à trouver une sortie en 12V qui va dire à mon ampli de s'allumer ou non.
Je suis obligé de l'allumer avec un interrupteur... pas vraiment intéressant :-)
Quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?
Merci d'avance :-p
Will E.Coyote:
Pinky, t'as moyen de te choper un plus aprés contact au niveau du bouton warning, tu remarqueras que quand tu met la clef au contact, il s'allume.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique