Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Micke:
--- Citation de: fanou21. le 21 décembre 2007 à 22:07:22 ---je conte changer les hp de ma voiture.
je voudrais savoir ci je suis obliger de changé également les fils de mes HP?
ou pui'je laisser les fils d'origine?
--- Fin de citation ---
Tout dépend de ce que tu mets, de la qualité que tu veux...
Mais tu peux laisser sans problemes tes fils :wink:
BOSSSSS:
bonjour,
alors voila je vien d'acheter une opel astra et je voudrai changer l'autoradio déja pour gagner le rangement en dessous et de plus pour avoir la prise de branchement de lipod et d'autres accessoirs...j'ai donc les commande au volant et jorai voulut un petit renseignement, je c'est vais reussir a gardé mon ordinateur de bord mais esqu'il y a une solution si je doit modifier le menu setting ( la date l'heure etc...) car sur mes commande au volant je n'est pas trouver et sans l'autoradio d'origine je ne vois pas comment faire...
et j'aurai une autre petite question j'ai un autoradio alpine CDE-9850 RI j'orai voulut savoir qu'elle adaptateur alpine faut-il que jachete pour garder mes commande au volant...
merci d'avance pour votre aide...
fanou21.:
ben je suis dans le meme ca que toi.
c'est pour ca que je tord des fesses pour acheter un poste.
parce que , je voudrais également guarder l'acces au menu setting
v1987:
--- Citation de: BOSSSSS le 23 décembre 2007 à 11:40:13 ---bonjour,
alors voila je vien d'acheter une opel astra et je voudrai changer l'autoradio déja pour gagner le rangement en dessous et de plus pour avoir la prise de branchement de lipod et d'autres accessoirs...j'ai donc les commande au volant et jorai voulut un petit renseignement, je c'est vais reussir a gardé mon ordinateur de bord mais esqu'il y a une solution si je doit modifier le menu setting ( la date l'heure etc...) car sur mes commande au volant je n'est pas trouver et sans l'autoradio d'origine je ne vois pas comment faire...
et j'aurai une autre petite question j'ai un autoradio alpine CDE-9850 RI j'orai voulut savoir qu'elle adaptateur alpine faut-il que jachete pour garder mes commande au volant...
merci d'avance pour votre aide...
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Pour les commandes au volants
Commandes au volant Opel astra (toutes astra!)
j'espère t'avoir aider :wink:
BOSSSSS:
--- Citation de: v1987 le 23 décembre 2007 à 13:50:54 ---
[bienvenue]
Pour les commandes au volants
Commandes au volant Opel astra (toutes astra!)
j'espère t'avoir aider :wink:
--- Fin de citation ---
oui merci pour se qui est de la commande au volant je pense avoir trouver se qu'il me faut
mé je ne c'est toujour pas si je change lautoradio a cause de se fameux bouton setting...et en consultant le forum j'ai trouver, que des membre on reussi a acceder au menu setting grace a leur adaptateur de commande au volant...
j'espere qu'il passeront par la pour nous éclairé un peut plus a se sujet...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique