Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (172/559) > >>

AstraGTC974:
hé moi je l aurais jeudi
... jve deja le changé,en + meme si je peux pas regler l 'heure c est pas un  probleme car à l'ile de la reunion il n'y a pas d'heure été ou hiver..
mwa je veux les commandes au volant + affichage déporté

fanou21.:
je voudrais savoir un truc,
le petit hp sur le tableau de bord(le 7e HP).
il est brancher comment? en série avec les HP avant?

Oliv100ELEGANCE:
Bonsoir à tous,

tout d'abord, ce site est vraiment bien. J'y ai pris des renseignements avant de remplacer mon autoradio. Tro bien.
Et les tutos, félicitations, ils sont vraiment bien fais.

Je l'ai changé hier soir en 1 heure sans problèmes. Tout est expliqué dans la notice de l'adaptateur.
Le seul point négatif c'est son prix. Je me suis renseigné sur le site d'OPEL, il est affiché à 30.08€ et le gars des pièces
détachées ma dit que c'était celui de la corsa (bizarre parce que j'ai bien cliqué sur le lien astra). Au final,
y en à pour 101€ TTC(sans les centimes) :lol:

Sinon à part ça, je regrette vraiment rien. Le son est vraiment mieux, j'en était même étonné.
Le poste que j'ai mis est un pioneer DEHP4900IB. C'est surtout pour l'IPod que j'ai pris celui là.
Et l'IPod est dans la boîte à gants. On voit aucun fil, c très propre.

v1987:
[bienvenue]

18Pouces:

--- Citation de: Oliv100ELEGANCE le 05 décembre 2007 à 16:17:59 ---Bonsoir à tous,

tout d'abord, ce site est vraiment bien. J'y ai pris des renseignements avant de remplacer mon autoradio. Tro bien.
Et les tutos, félicitations, ils sont vraiment bien fais.

Je l'ai changé hier soir en 1 heure sans problèmes. Tout est expliqué dans la notice de l'adaptateur.
Le seul point négatif c'est son prix. Je me suis renseigné sur le site d'OPEL, il est affiché à 30.08€ et le gars des pièces
détachées ma dit que c'était celui de la corsa (bizarre parce que j'ai bien cliqué sur le lien astra). Au final,
y en à pour 101€ TTC(sans les centimes) :lol:

Sinon à part ça, je regrette vraiment rien. Le son est vraiment mieux, j'en était même étonné.
Le poste que j'ai mis est un pioneer DEHP4900IB. C'est surtout pour l'IPod que j'ai pris celui là.
Et l'IPod est dans la boîte à gants. On voit aucun fil, c très propre.

--- Fin de citation ---
:bienvenue:
Merci pour le com et content pour ton autoradio :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique