Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (161/559) > >>

josh:
Oui j'ai trouvé une photo de Night et y a pas ce qui m'intéresse dessus  :(

EDIT : Bon j'ai été demonter mon CD40 et bien sûr, il y a rien dessus (à part qu'il est fabriqué au Portugal  :bizarre2: )
Dommage car vu que mes HP avant sont en 2 Ohms, j'aurai bien mis des HP 2 Ohms à l'arrière aussi, mais n'étant pas sûr que le poste va encaissé, je voudrai pas prendre le risque  :(   Ce serait faisable mais faudrait pas que je monte le son à fond
Mais c'est étonnant que l'ampli ai des sorties avec des impédances differentes, à moins que le 7ème HP soit aussi en 2 Ohms et monté en série avec l'avant, ce qui est sûrement le cas vu qu'il y a pas de sortie direct pour ce HP. Mais pourquoi ce serait pas pareil sur le CD30 mp3   :reflexion:
Si vous avez des idées ...

david127:
salut a tous ou je peus trouver un adpateur pour l autoradio de couleur champagne je n arrive a trouver la bonne couleur sur net
merci a tous d avance

tyrese:
bonsoir, je voudrais savoir où puisse-je acheter un autoradio CD30MP3, même d'occasion et combien ça peut me coûter, car je veux le changer mon CD30 (le son est trop nul). Merci d'avance

18Pouces:
Sujet regroupé :cool2:

[bienvenue]

david127:
salut a tous que pensez vous de l ALPINE CDA9885R et si quelqu un la deja essaier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique