Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (159/559) > >>

18Pouces:
Le truc qui laisse les traces de doigt :smiley:

anthonytt:
oui, le noir qui laisse les traces de doigts  :bien:

c'est une console noire laqué appelé "noir piano" car c'est la meme chose qu'il y a sur les piano

djlucky:
voilà j'ai la radio d'origine cd mp3 mais je vais faire replacer mon install avec l'auto radio alpine+kit eclaté alpine  l'ampli et caisson
bref avec l'entre toisele câblage et tout le basard ça coûte +/- 450€  dans ce magasin tuning (pas donné) juste pour de la réinstall mais bon

ma question est: le boutont "seting" fait partie de la radio et va donc disparaître pour faire place au mien
vais-je donc perdre les fonctionnalités de ce seting tout comme les commandes volant?
sachant que mon seeting ne me permet que d'acceder à la date et heure (il n'est pas ordinateur de bord complet)

Bewlette:

--- Citation de: djlucky le 06 septembre 2007 à 11:34:45 ---voilà j'ai la radio d'origine cd mp3 mais je vais faire replacer mon install avec l'auto radio alpine+kit eclaté alpine  l'ampli et caisson
bref avec l'entre toisele câblage et tout le basard ça coûte +/- 450€  dans ce magasin tuning (pas donné) juste pour de la réinstall mais bon

ma question est: le boutont "seting" fait partie de la radio et va donc disparaître pour faire place au mien
vais-je donc perdre les fonctionnalités de ce seting tout comme les commandes volant?
sachant que mon seeting ne me permet que d'acceder à la date et heure (il n'est pas ordinateur de bord complet)

--- Fin de citation ---

Pour les commandes au volant, il existe un adaptateur de chez alpine il me semble.

Pour le réglage de l'heure tu ne pourra plus la régler.

P.S. : de quand date ta voiture?

djlucky:
août 2007

le boitier special le magasin m'en a parler mais ça va encore grossir le budget déjà de 450 alors que j'utilise rarement ces commandes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique