Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (157/559) > >>

Thorkhan:

--- Citation de: AstraTJ le 31 juillet 2007 à 12:32:07 ---Certes c'est triste de laisser ce pôôôvre petit HP tout seul isolé dans son coin son centre :mouchoir:, mais y gagnes-tu vraiment en qualité sonore ?
(je ne parle pas que de la puissance, car si tu as une bonne source, tu dois avoir une réserve de puissance suffisante, qui te permet de forcer un peu le volume sans perte en qualité)

--- Fin de citation ---

Mon poste est un 4x45 AIWA CDCMP3, j'ai fais un test avec ou sans et j'ai constaté une meilleure répartition du son dans l'habitacle avec le centre en front left ! sans pousser à fond en puissance. En poussant en puissance c vrai que le son noie completement l'habitacle. En tout cas j'ai constaté au fur et a mesure de la monté en puissance que le son etait beaucoup plus fort en front d'ou un petit ajustement du fade vers l'arriere. Le problème etant que je ne puis pas etre objectif etant donné qu'il faut etre a l'arriere pour entendre la repartition du son a l'arriere et en etant en avant gauche je peux avoir une impression de son tres faible venant de l'arriere et tout venant de l'avant ! le cerveau humain ... enfin vous m'avez compris !  :lol:

18Pouces:
Message de Binos que j'ai reçu en MP :

--- Citation de: binos le 30 juillet 2007 à 22:38:37 ---Salut
j'ai de questions concernant ta pose d autoradio.
Tout d'abord ou t'es tu procuré la "console"  qui recoit l'autoradio avec la petite "poche" dessous? et à quel prix?
Je comprends pas trop les "2 fils seuls"(jaune et noir). Tu les branche sur la prise du bloc warning?

Merci pour tes reponses et bonne route

--- Fin de citation ---

Binos la réponse est dans ce topic, je te propose de tout relire si personne du forum ne te répond :wink:
Bonne lecture :cool4:

aurelien91:
Bonjour

J ai une ptite question
si on veut juste monte un poste sans changement cablage pour commande au volant ( j en ai pas g juste une enjoy) on est pas oblige de tout demonte la console centrale non?

On depose juste le cd30 puis on monte la facade et vide poche fourni?

a ce sujet combien coute l ensemble facade/vide poche/ cable (on m aurait souffler une 30aine d euros) est ce vrai?

Merci beaucoup par avance

nighthawkii:
Toutes tes réponses sont dans le topic ;)

aurelien91:
bonjour

le probleme c est que 53 pages ca fait beaucoup et il n y a pas vraiment de reponse clair pour moi lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique