Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
gregD:
--- Citation de: Micke le 15 mai 2007 à 08:29:39 ---Oui il te faut un adaptateur fakra -> Din pour l'antenne :wink:
Sinon bon choix :bien:
--- Fin de citation ---
Merci, je vais aller voir ça chez Norauto, ca m'évitera de "bloquer" le montage de l'autoradio par manque du cable.
Micke, on est d'accord, c'est un adaptateur qu'il faut acheter en + du faisceau vendu par Opel avec l'entretoise autoradio et en + du faisceau donné par Alpine avec l'autoradio ?
gregD:
Du nouveau encore...
J'ai commandé l'interface Alpine pour garder les commandes au volant sur ADN :
http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/alpine_apf_s100fo.html
J'ai lu ici qq part qu'il n'était pas possible de garder l'affichage déporté pour la visualisation des infos de l'autoradio. Bon, ca me dérance pas tant que ça.
Par contre, j'ai lu aussi ici qu'il n'était plus possible de remettre l'heure à jour... et j'ai trouvé sur le net un mec pour qui ca marche avec ce faisceau. Il explique même que ca remet à jour automatiquement avec les infos RDS de son autoradio Alpine !
Lisez vous aussi si vous en avez le courage (en Anglais) :
http://forum.astraownersnetwork.co.uk/showthread.php?s=d71fc4106c17b8359ba673d01f6b7ae1&t=13259&page=5
Bon, ya un seul truc qui me manquera VRAIMENT si tout marche comme prévu, c'est le menu caché ! :(
JiKa59:
Tiens nous au courant surtout car je possede un autoradio ALPINE que j'avais dans mon ancien véhicule (CDE-9848RB) et j'attendai qu'un adaptateur commande au volant soit disponible. Donc bah désolé mais je fais de toi mon cobaye :wink:
Julien :)
gregD:
--- Citation de: JiKa59 le 15 mai 2007 à 22:55:10 ---Tiens nous au courant surtout car je possede un autoradio ALPINE que j'avais dans mon ancien véhicule (CDE-9848RB) et j'attendai qu'un adaptateur commande au volant soit disponible. Donc bah désolé mais je fais de toi mon cobaye :wink:
Julien :)
--- Fin de citation ---
Pas de problème, le forum sert à ça !
SoUtH013:
Bonjour, je souhaite changer d'autoradio dans ma GTC, alors je me suis déjà renseigné aupres d'OPEL pour le support du nouveau poste, et il est à 100 euros et quelques... Ca fait cher !
Alors je me suis renseigné a SEBASTO AUTORADIO mais je connais pas la référence du support et ils me le demandent.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance !!
Chris
PS : Désolé j'avais pas vu qu'un topic existait déjà :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique