Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
cooper:
salut a tous
suite a mes probleme de fonctionnement de mon cd30 (le volume se bloquait au maximum),
je l' ai remplacé par un poste pioneer que j'avais dans ma vectra.
le son n'a plus rien avoir, quelle difference et avec les hp d'origine ,je ne regrette pas le cd30.
j' ai bien consulté vos messages ainsi que le tutorial avant le changement et aucun soucit ,adaptateur commande chez adn tuning ,nickel,prochaine etape le changement des hp.
a bientot
dens665:
donc tu peux te servir des commandes au volant :cool4: et a tu l'affichage deporté sur l'ecran
nighthawkii:
Jusqu'à maintenant je ne crois pas qu'il y ait possibilité de récupérer l'affichage GID quel que soit le constructeur...
C'était possible sur la G car elle avait un BID :roll:
cooper:
salut,
non je n'ai pas l'affichage deporté ni les commandes au volant car le pioneer a 3ans .
mais le but pour moi etait d'avoir un son de meilleur qualité et ya pas photo, le son du cd30
est de tres faible qualité . :cool5:
gregD:
Comme je ne supporte plus le son de l'Astra, je fais de petites recherches sur le net pour améliorer tout ça. Ayant lu les nombreuses pages du forum, j'ai compris qu'il fallait passer par le changement du poste d'abord.
Que pensez vous de ça :
http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradio_cd/DPX502UY/
Impossible de trouver sur le site les compatibilités / véhcicule... mais je trouve qu'il en jette... ?
Su le site Kenwood, il est spécifié que cet autoardio est compatible /commande au volant ET /affiichage déporté spécifique pour OPEL/VAUXHALL ! (avec un cable en option)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique