Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nighthawkii:
normalement ton fil bleu est déjà relié au connecteur, s'il est libre c'est pas normal :roll:
quand j'ai tout branché je me souviens pas m'etre posé la question, ca a été "plug n' play" :roll:
buzzie27:
Oui d'un cotér il est relié sur l'adpatateur d'antenne (ce que tu vois coté droit de la photo) mais l'autre coté il est debranché mais je n'ai sais où il se branche!(le fil bleu qui remonte vers la gauche c'est là je ne sais où il se branche???(c'est le trait rose qu icache où i lse branche sur la photo!
--- Citation de: nighthawkii le 09 mars 2007 à 13:25:54 ---normalement ton fil bleu est déjà relié au connecteur, s'il est libre c'est pas normal :roll:
quand j'ai tout branché je me souviens pas m'etre posé la question, ca a été "plug n' play" :roll:
--- Fin de citation ---
nighthawkii:
oui oui, j'avais bien compris ta question...
sinon faudrait regarder sur les sites qui vendent ce matos pour voir les photos :roll:
Micke:
Dans ce topic j'avais donné le brochage du format iso et l'amplification d'antenne y apparaissait. De la, tu sauras ou le relier sur la prise d'origine.
Perso mon adaptateur d'antenne n'est pas amplifié et ca marche comme avant :wink:
buzzie27:
--- Citation de: Micke le 12 mars 2007 à 10:58:24 ---Dans ce topic j'avais donné le brochage du format iso et l'amplification d'antenne y apparaissait. De la, tu sauras ou le relier sur la prise d'origine.
Perso mon adaptateur d'antenne n'est pas amplifié et ca marche comme avant :wink:
--- Fin de citation ---
:D C'est ok je pu brancher le fil au bon endroit il du se debrancher quand je l'ai eu!!!
:( Mais ça n'a pas ameliorer ma reception FM toujous pareil! C'est catastrophique comme je capte mal la radio par rapport au autre voiture au m^me endroit!
En region parisienne ça va mais en c'est dehors que ce cela se gate!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique