Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (124/559) > >>

Micke:

--- Citation de: anthonytt le 31 janvier 2007 à 22:11:10 ---petite question à 1 euro....

existe t'il l'adaptateur autoradio finition piano...... :?:  :?:  :?:

--- Fin de citation ---
Perso, je n'en ai pas encore vu en pièces adaptables mais chez Opel ils doivent bien avoir cela, c'est la moindre des choses a faire.
Renseigne toi quand meme avant.

nighthawkii:
L'adaptateur commandes au volant pour kenwood est dispo ! :joyeux2:
http://www.justkenwood.co.uk/install/show_model.asp?id=279

Et en fait j'ai l'impression que le fabricant (autolead) propose pour les autres marques : on prend le pc99-x80 qui gère les commandes au volant de l'astra, et ensuite on prend le cable par rapport à sa marque d'autoradio :
faut cliquer sur "Steering Control Adaptors Click Here" juste en dessous du pc99-x80 :cool5:

J'ai trouvé une boutique sur ebay qui propose des pc99-x à 20£, je lui ai demandé si elle peut avoir le pc99-x80

En tous les cas cette solution Autolead permet de palier aux solutions "propriétaires" car là ils proposent pour pas mal de fabricants :D

jp51430:
J'aimerai savoir si en changeant le cd30 d'origine par un super poste Alpine avec l'interface commandes au volant
et affichage déporté, on ne perds pas de fonctions sur la voiture, je pense à l'ordi de bord, horloge, etc??

Cordialement
j-pierre :wink:

18Pouces:
J'ai fusionné ton sujet avec celui çi :wink:

Je pense que si t'avais lu e topic en entier, tu n'aurai pas besoin de poser cette question :mrgreen:

Donc pour faire plus simple pour toi, non tu ne perds rien du tout, enfin si le réglage de l'heure :cool:
L'accès à l'ODB se fera avec les commandes au volant :cool4:

chriss:
Existe t-il une interface commandes au volant et affichage déporté pour le JVC KDG721 celui avec la prise USB??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique