Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (106/559) > >>

nonoland:
j'ai demandé à mon revendeur favoris de tuning...

L'adaptateur 1din est à 16€ et il faut compter autant pour les connecteurs ISO...

ebay c'est le MAL !!!  :moqueur2:

nighthawkii:
oui mais attention car il y en a 2 pour l'astra, la vraie avec le vide poche "arrondi" et l'autre avec le vide poche "carré" :roll:

nonoland:

--- Citation de: nighthawkii le 24 octobre 2006 à 10:14:30 ---oui mais attention car il y en a 2 pour l'astra, la vraie avec le vide poche "arrondi" et l'autre avec le vide poche "carré" :roll:

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info !!

Mais y a t'il une réelle différence au niveau praticité ??  :roll:

ok! ok !! c'est une question de chieur...  :moqueur2:   
Je sors ==> []

nonoland:
Bah voila !!!!

je n'ai pu résister... je viens de commander mon futur totoradio....  :love: :love:

http://www.alpine-europe.com/content/french/a2337.det.CDA-9854R_LECTEUR-CD-MP3-WMA.htm

avec l'adaptateur qui va bien...
normalement d'ici la fin de semaine il sera installé  :cool4:
avec les HP changé et une vrai source... je vais enfin avoir de la vrai musique dans la voiture....  :joyeux2:

Bonne journée à tous

Micke:

--- Citation de: nonoland le 30 octobre 2006 à 09:38:30 ---Bah voila !!!!

je n'ai pu résister... je viens de commander mon futur totoradio....  :love: :love:

http://www.alpine-europe.com/content/french/a2337.det.CDA-9854R_LECTEUR-CD-MP3-WMA.htm

avec l'adaptateur qui va bien...
normalement d'ici la fin de semaine il sera installé  :cool4:
avec les HP changé et une vrai source... je vais enfin avoir de la vrai musique dans la voiture....  :joyeux2:

Bonne journée à tous

--- Fin de citation ---
Ben voila c'est celui ci qui me plait aussi, j'en parlait dans la section remplacement de HPs :love: :bave2:
Tu l'as commandé ou si ce n'est pas indiscret  :oops: ?
Moi j'attends encore un petit peu au cas ou des promos pour Noel se pointent  :mrgreen:
Mais j'ai recu mon adaptateur a midi donc ca demange pas mal  :D :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique