Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nonoland:
j'ai demandé à mon revendeur favoris de tuning...
L'adaptateur 1din est à 16€ et il faut compter autant pour les connecteurs ISO...
ebay c'est le MAL !!! :moqueur2:
nighthawkii:
oui mais attention car il y en a 2 pour l'astra, la vraie avec le vide poche "arrondi" et l'autre avec le vide poche "carré" :roll:
nonoland:
--- Citation de: nighthawkii le 24 octobre 2006 à 10:14:30 ---oui mais attention car il y en a 2 pour l'astra, la vraie avec le vide poche "arrondi" et l'autre avec le vide poche "carré" :roll:
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info !!
Mais y a t'il une réelle différence au niveau praticité ?? :roll:
ok! ok !! c'est une question de chieur... :moqueur2:
Je sors ==> []
nonoland:
Bah voila !!!!
je n'ai pu résister... je viens de commander mon futur totoradio.... :love: :love:
http://www.alpine-europe.com/content/french/a2337.det.CDA-9854R_LECTEUR-CD-MP3-WMA.htm
avec l'adaptateur qui va bien...
normalement d'ici la fin de semaine il sera installé :cool4:
avec les HP changé et une vrai source... je vais enfin avoir de la vrai musique dans la voiture.... :joyeux2:
Bonne journée à tous
Micke:
--- Citation de: nonoland le 30 octobre 2006 à 09:38:30 ---Bah voila !!!!
je n'ai pu résister... je viens de commander mon futur totoradio.... :love: :love:
http://www.alpine-europe.com/content/french/a2337.det.CDA-9854R_LECTEUR-CD-MP3-WMA.htm
avec l'adaptateur qui va bien...
normalement d'ici la fin de semaine il sera installé :cool4:
avec les HP changé et une vrai source... je vais enfin avoir de la vrai musique dans la voiture.... :joyeux2:
Bonne journée à tous
--- Fin de citation ---
Ben voila c'est celui ci qui me plait aussi, j'en parlait dans la section remplacement de HPs :love: :bave2:
Tu l'as commandé ou si ce n'est pas indiscret :oops: ?
Moi j'attends encore un petit peu au cas ou des promos pour Noel se pointent :mrgreen:
Mais j'ai recu mon adaptateur a midi donc ca demange pas mal :D :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique