Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (94/559) > >>

nonoland:

--- Citation de: Micke le 31 août 2006 à 08:07:10 ---Le module adapte commandes au volant + affichage déporté et pour la compatibilité, ce sont les poste portant les logos respectifs. J'avais posté une liste dans ce topic il me semble  :bizarre2:
Voila ce que l'on m'a dit  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok...

c'était juste pour avoir confirmation...  :wink:

donc... je vais devoir changer de poste....  :cry:

PAPA Noël !!! Vient voir !!!  :love: :love: :love:

pito6691:
Le mien est un 9831 R, il a 2 ans, il ne fait pas partie de ta liste et pourtant il a le logo et est compatible commande au volant et affichage deporté. Je me demande si la liste contient les modeles précédents qui pourrait l'être.

Micke:

--- Citation de: pito6691 le 31 août 2006 à 12:18:39 ---Le mien est un 9831 R, il a 2 ans, il ne fait pas partie de ta liste et pourtant il a le logo et est compatible commande au volant et affichage deporté. Je me demande si la liste contient les modeles précédents qui pourrait l'être.

--- Fin de citation ---
Je crois que c'est la liste des derniers modeles commencant par 98xx

jb:
j'ai le 9828RB qui date de aout 2004 et quand j'ai appelé alpine, ils m'ont dit qu'il serait seulement compatible avec les commandes au volant et pas avec l'affichage.

john john 67:
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum  :oops: alors pour moi c pas tres claire encore cet histoire d'autoradio je v recevoir ma gtc d'ici 2 semaine et j'ai encore mon ancien autoradio que j'aimerais remetre dans la gtc (alpine cda-9853r de decembre 2005) et mon vendeur  :combat1: ma dit que c t pas possible de le metre car je perd les affichage .... ...... ...... :colere2: bon là j'ai lu sur le forum que les adaptateurs sont dispo soit disant pour alpine .....
quelqu'un a t'il deja monter ce model dans sa gtc  tout marche comme avant ou pas désolé si a ma question quelqu'un y a deja repondu merci de me tenir au courant  :D
(gtc cosmo gris panacotta, jante alu 18" 5 branche, cuir , radar de recul,autoradio cd 30 mp3.....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique