Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nonoland:
--- Citation de: kedie82 le 24 avril 2006 à 15:59:05 ---Moi j'ai demandé l'adaptateur pour installer un autre poste et il me l'a commandé. D'autre part, j'ai trouvé ceci sur le site d'accessoires Opel, il parle d'un Adaptateur 1DIN / 2DIN avec support, cache et faisceau. Je pense que ca doit etre ca...
Mais il l'indique à 28,15€ TTC hors pose... Alors si c'est le meme produit et qu'il le vende à 60€ en concession, ce sont des bons voleurs.... :colere2:
--- Fin de citation ---
j'en ais discuté avec le mec du SAV. Il m'a expliqué que la différence de prix est lié à la finition de l'adaptateur.
donc la finition classique est à 28€ et la finition haut de gamme est à 80€ (ça change en fonction de la finition de la console)
parcontre le Kit est normalement complet avec les cables et autre connecteurs.
carino93:
qu'est qu'il appel finition. Parsque sur l'astra h il n'y a pas de fintion differente, les seul difference c'est la couleur. Moi je pense plutot qu'il a joué un peu du pipo.
Le cache c'est le meme plastique que la console centrale (encor heureux).
nighthawkii:
--- Citation de: carino93 le 30 juin 2006 à 13:10:20 ---qu'est qu'il appel finition. Parsque sur l'astra h il n'y a pas de fintion differente, les seul difference c'est la couleur. Moi je pense plutot qu'il a joué un peu du pipo.
Le cache c'est le meme plastique que la console centrale (encor heureux).
--- Fin de citation ---
+1 :roll:
pito6691:
Lorsqu'on commande l'adaptateur pour remplacer l'autoradio, y a bien la connectique compatible avec les autoradio classiques? :bizarre2:
Je vais surement aller commander le cache mais je sais pas si il faut acheter tout separement et quoi demander!
nighthawkii:
--- Citation de: pito6691 le 04 juillet 2006 à 21:23:26 ---Lorsqu'on commande l'adaptateur pour remplacer l'autoradio, y a bien la connectique compatible avec les autoradio classiques? :bizarre2:
Je vais surement aller commander le cache mais je sais pas si il faut acheter tout separement et quoi demander!
--- Fin de citation ---
tu n'as pas trouvé la réponse dans le topic ? :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique