Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
dominique.a:
Voilà c'est monté.
Je n'ai fait installe que l'interface telecommande au volant de l'autoradio et tout fonctionne bien ainsi que la commande de l'OdB.
Au niveau son, c'est le jour et la nuit surtout que les HP avaient deja ete changes.
nighthawkii:
--- Citation de: dominique.a le 20 juin 2006 à 21:16:26 ---Voilà c'est monté.
Je n'ai fait installe que l'interface telecommande au volant de l'autoradio et tout fonctionne bien ainsi que la commande de l'OdB.
Au niveau son, c'est le jour et la nuit surtout que les HP avaient deja ete changes.
--- Fin de citation ---
ben et les photos ? :cool2:
sinon tu as mis quoi comme HPs ? :?:
nonoland:
Je viens de demander à un centre agréé Alpine histoire de savoir, se qui existe pour garder les commandes au volant, ainsi que l'ordi de bord... sur nos ptite Astra H
je vous tiens au jus ;)
safarikas:
--- Citation de: nonoland le 22 juin 2006 à 14:01:52 ---Je viens de demander à un centre agréé Alpine histoire de savoir, se qui existe pour garder les commandes au volant, ainsi que l'ordi de bord... sur nos ptite Astra H
je vous tiens au jus ;)
--- Fin de citation ---
Salut a tous...
Cool tiens nous au courant pour cette interface ,je suis interessé aussi comme beaucoup.
:joyeux2:
safarikas:
--- Citation de: kedie82 le 24 avril 2006 à 16:10:07 ---Il me rende completement :colere3: chez Opel...
Il propose un article à un prix et quand on se renseigne, il double le prix !! :colere5:
Je serais bien allé chez Opel avec la photocopie de la page internet avec le tarif pour voir leurs tetes!!
--- Fin de citation ---
J'ai eu le même souci que toi!!
A brie et champagne : 63€ seul
A Sainte-Geneviève des bois : 63€ complet
A Corbeil Essonne: 100€ :colere3: car tout au détail, adaptateur, connectique ISO, adaptateur antenne.
Sur le site opel.fr : 28.15€.
Alors j'ai envoyer un mail a GM pour savoir quel était le vrais pris de l'adaptateur voila ce qu'il répondent:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.
Vous demandez à General Motors France de vous fournir un devis concernant la réparation de votre véhicule.
Nous tenons à vous rappeler que les Etablissements Agréés Opel sont des entreprises juridiquement indépendantes du constructeur et donc libres de pratiquer des tarifs personnalisés. :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:
Nous vous invitons donc à vous rapprocher d'un Etablissement Agréé afin d'obtenir les informations souhaitées.
Veuillez trouver ci-jointe la liste des Réparateurs Agréés Opel au format PDF.
Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Pascale G.....
Chargée de Clientèle
------------------------------------------------------------------------------------------------
Finalement je l'ai acheter a Sainte-Geneviève des bois et le gars est venus me retire l'autoradio :cool5: avec 2 croches mais qui sont pas a vendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique