Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
bltmie:
--- Citation de: chocochoco ---.... mais comme toi 17" qui a peut etre envie de changer ne le faite pas avec le navi 70 ce serai dommage (avis perso)
--- Fin de citation ---
C'est sur si ça te bloque l'affichage avec un tel équipement bouhhh autant prendre le radio cassette 17pouces :moqueur1:
tatouine:
--- Citation de: chocochoco ---pour ceux qui veulent ou on l intention de changer l autoradio :
j ai changer le miens car j avais le CD30 MP3 qui n est pas top contre un super Alpine et j ai l ecran graphique de base comme on le voit sur le 1er message donc pas de regret , mais comme toi 17" qui a peut etre envie de changer ne le faite pas avec le navi 70 ce serai dommage (avis perso)
--- Fin de citation ---
salut tu ne revendrai pas ton CD30 mp3 par hazard?
chocochoco:
non je le vend pas car quand je vendrais la voiture je le remetrai pour recuperer l Alpine
kuentin:
En changeant le poste gardez-vous le réglage automatique de la puissance sonore en fonction de la vitesse de la voiture ? (plus on va vite, plus le volume augmente).
C'est d'origine sur tous les postes Opel depuis 10ans environ, ca serait bête de perdre ce petit agrément...
chocochoco:
franchement quand j avais le cd 30 mp3 le son qui augment avec la vitesse ... pas trop remarqué j etais toujours en train de monter le son !
mais la avec l Alpine j ai pas trop besoin de toucher au volume.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique