Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Atchum:
--- Citation de: taer ---
Il à quand meme un son plus que correcte le CD30 et puis au pire il y avait le CD40 Opera avec son chargeur 6CD disponible en option...
Mais comme tu dit chacun son truc. Vous avez du courage d'effectué des modification sur des voiture casi neuve au prix ou elle coûte. Moi sa me ferai mal au coeur de faire sa à la mienne et je veux pas ressemblé à un jackie d'interieur :moqueur1: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
no coment
pour utilisé cette expression .................
pi chacun son idé du jaky comme tu le di si bien :colere2:
magic:
--- Citer ---perso je trouve la console centrale horrible
--- Fin de citation ---
oula il y a bien pire (307 par exemple :lol: ). Comme quoi les goûts et les couleurs :roll:
metaldav:
Bonjour,
Petite question : j'envisage de démonter demain mon CD30 sur mon ASTRA GTC. Je me suis procuré le kit chez Opel.
Je me suis imprimé le tutorial réalisé par 17Pouces (vraiment top !). Par contre comment démonte t'on le CD30 en lui même ? Il y a 4 trou au 4 coins, mais je n'ai pas réussi à voir si il ya avait des vis ou simplement des pattes que l'on écarte (pas top comme tournure de phrase mais bon :oops: ).
Pourriez-vous me guider?
Merci.
Atchum:
comme expliqué je ne sais plus ou tu insére des tube de stylo bic et tu tire sur le bouton centrale pi sa vien
ou des clou ou des rivets
metaldav:
Merci Atchum pour le tuyau (ou pluôt le "Bic" ! :lol:). Le démontage c'est très bien passé, le nouvel autoradio est fixé et j'ai gardé l'heure et la date, tout roule !
ASTRA GTC Cosmo 150 CV
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique