Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (549/559) > >>

cooks08:
Je vous remerci de vos reponse,etant novice je voudrais savoir le fil que je vais tirer d'un apc12v,arriver à mon autoradio pioneer je le branche ou?sachant que entre la prise iso du poste et la fakra qui est d'origine j'ai l'adaptateur pioneer pour les comandes au volant donc un peu perdu ça fait un paquet de fils :reflexion:

Armen:

--- Citation de: cooks08 le 10 novembre 2016 à 21:53:44 ---Je vous remerci de vos reponse,etant novice je voudrais savoir le fil que je vais tirer d'un apc12v,arriver à mon autoradio pioneer je le branche ou?sachant que entre la prise iso du poste et la fakra qui est d'origine j'ai l'adaptateur pioneer pour les comandes au volant donc un peu perdu ça fait un paquet de fils :reflexion:

--- Fin de citation ---
je suis pas doué non plus lol en electronique mais je pense il faut trouver le fils de + apres clé position 2(origine) qui est déja sur le connectique original, la couper et mettre au bout le + apres clé position 1

cooks08:
Au depart je partais plus de le brancher sur le rouge qui sort du poste pioneer? :reflexion:
Mais il y aura le fil rouge qui vient de l'interface pionner qui serait dans le vide du coup je suis paumer la

Armen:
faut que tu verifie si la rouge c'est bien le + de ton poste mais bon c'est quand même risqué

cooks08:
Ce que je ne comprend pas c'est que avec l'interface pioneer pour les commandes au volant c'est configurer direct il n'y a rien a toucher,la memmoir(+permanent) fonctionne tres bien mais j'ai juste ce probleme avec le +apres contact,je vois pas pk le poste ne s'allume pas des le premier tour de cles,faut attendre le dernier(quand le prechauffage se fait et que tout et allumer sur le tableau de bord alors qu'avec le poste d'origine ça fonctionnait au premier tour de cles et meme sans cles,mais la avec le pionner la batterie se quel prend si j'ecoute la musique à l'arrêt,donc je suis dans l'impasse la

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique