Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (541/559) > >>

ArthurGtc:
Bonjour à tous, j'ai un CD30mp3 et un GID associer avec que je souhaiterais vendre séparément. Seulement je ne sais pas comment les déprogrammer (je possède l'op com) quelqu'un pourrait m'indiquer les manips à faire à l'OP com svp ?

Metallystika:
Stinger vient de m'en parler en mp ^^

il pense que c'est dans "infotainment" puis DAB ou EHU (il ne se rappel plus lequel des 2 ^^)

ArthurGtc:
Oui mais le soucis c'est qu'il faut mettre "not presente" à la place de present dans un ou plusieurs onglets mais je ne sais pas lesquelles :/
Édit: Bon je pense avoir trouver j'ai mis désactiver le code de securte, et maintenant l'écran me met: Display safe, donc escequ'il est bien déprogrammer ? :bizarre2:

Metallystika:
je te copie un message de Superheroes :

Il va dans EHU  "entertaiment head unit "  apres programming et ensuite desactivatuon thief protection et il rentre son code carpass et clique sur Ok

même chose à faire pour l'écran après Sauf au lieu de EHU . Il va dans DIS

ArthurGtc:
C'est désactiver la protection dans EHU par contre dans le menu DIS j'ai pas trouver le menu n'es pas le même j'ai fouiller un peux partout pas trouver  :desole: Après demain Alex viens chez moi et je dois demonter son autoradio et tous donc je verrais si le CD30mp3 fonctionne sur sa voiture en le programmant ou si il est vraiment mal déprogrammer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique