Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Cedric55:
--- Citation de: boubou29 le 26 juillet 2014 à 07:16:42 ---bonjour à tous,
pour ma part j'ai installé un poste eonon et j'aimerais savoir comment faire pour remettre l'heure sur l'odb sachant que je n'ai plus le bouton setting...
merci d'avance
--- Fin de citation ---
Salut boubou, veyron a fait un tuto complet sur l'autoradio eonon, tu peux faire un tour, sinon il faut que tu ailles dans les réglages du poste. T'as un bouton "BC" avec des outils dessus, tu cliques dessus et tu règles l'heure avec les commandes au volant ( celles de gauche ) et ça va te la modifier dans l'ODB.
Sweiiir:
--- Citation de: Sweiiir le 26 septembre 2014 à 10:17:13 ---J'ai déjà essayé. Brancher/rebrancher les faisceaux et l'autoradio, couper/remettre le contact.
Je n'ai pas essayé de couper la batterie...ca pourrait vraiment venir de la?
On est d'accord, avec le faisceau de commande au volant, je n'ai pas à aller chercher un + sur les warning ou je ne sais pas ou? C'est du "plug and play"? Je 'ai pas de "bidouille" à faire?
--- Fin de citation ---
C'est bon ça fonctionne.
Par contre j'ai perdu :
- l'allumage de l'autoradio sans le contact
- le 7eme HP, ca ca me fait vraiment ch...
- l'accès aux settings de l'ODB
- l’inscription des titres musicaux sur l'ODB
Si quelqu'un a la solution, ou des liens vers les solutions, merci d'avance.
Bon aprem
Jennifer:
Bonjour tous le monde !
Voila j'ai lu quelques pages de ce topics (j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 175 😥 et j'ai pas trouvé l'explication qu'il me faut... Je m'excuse donc d'avance si ça a déjà été demandé... En plus jsuis vraiment débutante en voiture donc je comprends pas grand chose à certain terme hihi ☺️
Donc... Après plus d'une heure de guerre,je viens de reussir à sortir mon poste d'origine !!! 😃
Et la surprise!! Evidement ça ne pouvait pas être aussi simple!
je ne peux pas brancher mon nouveau poste (marque muse) parce que le câble ne rentre pas...
J'imagine qu'il faut que j'achète un adaptateur ( c'est ça le fameux adaptateur iso??) mais je sais pas quoi acheter parce que mon poste ça doit pas être une marque connue donc je trouve pas...
Vous pouvez m'aidez svp ??
Merci !!
Bise
Ps: ce forum est génial ça me donne envie de retaper toute ma caisse hihi !!
bart40140:
Il te faut simplement un adaptateur opel/Iso
Dans les centre auto tu en as
Vas voir au lecler auto de tyrosse ou soustons j'en ai vu
Seul chose mais je ne suis pas sur il te faudra tirer un 12v apres contact sur la voiture
Jennifer:
Ok super merci :)
Jvais allé voir ça demain.
Pour le câble...j'ai pas très bien compris où le tirer mais pas grave chaque chose en son temps !
Merci bart!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique