Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (518/559) > >>

Pone:
Alors, voici un peu de news : j'ai inversé les fils rouges et jaunes à l'arrière du poste (voir photo jointe). Et il est toujours éteint (ce qui est normal, après avoir lu vos messages qui ont suivi dans la journée :)).

Donc si j'ai bien capté, le long fil rouge qui se trouve sur l'adaptateur Fakra/ISO (celui qui est encore enroulé sur la photo "cable-rouge.jpg") doit aller choper l'allume-cigare. Car c'est ce fil qui alimente le poste.

Donc, demain matin je vais essayer d'aller attraper la bonne borne sur l'allume-cigare. J'imagine qu'il faut démonter le bloc clim pour faciliter le passage du fil rouge ?

Merci encore du coup de main  :cool4:

PS : sur une des photos vous voyez un câble rose avec une petite pince. Est-ce qu'il va me servir, vous pensez ? Y a pas une masse à brancher quelque part ?

jeremy31:
Exact tu dois brancher le rouge sur l'allume cigare, mais tu n'est pas obligé de sortir le bloc clim (même si cela est super simple) je n'est pas eu le temps de te prendre de photos comme je t'ai proposé en MP désolé je le fais dimanche soir.
Mais sinon tu a juste à mettre la main dans le "trou" a côté de l'allume cigare et tu tire et ça sort tout seul. Ensuite tu branches le fil rouge sur la lumière de l'allume cigare.

Pour ce qui est du fil rose aucune idée désolé.
Et la masse elle est déjà branché via ton faisceau normalement.

Pone:
Ok Jeremy, j'essaierai ça demain après-midi. Pas grave pour les photos, t'inquiète  :wink:
Pour identifier la lumière de l'allume cigare, est-ce qu'il y a risque de confusion (plusieurs bornes) ou je devrais utiliser un voltmètre ?

jeremy31:
Il me semble qu'il y a juste 1 borne, au pire si tu as un doute tu débranche et tu vois si la lumière est toujours allumée. Sinon si t'as un voltmètre c'est encore mieux

Devilsilver:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique