Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Pone:
Merci de ton aide Bart :cool5:
J'essaierai ça demain, en espérant qu'il n'y ait rien d'autre de plus compliqué...
Par contre, je n'ai pas fait gaffe sur le faisceau, mais j'imagine que je dois brancher la masse sur une partie métallique de la console ?
EDIT : je vois sur d'autres topics qu'on parle de "+ après contact", etc... ça me semble bien compliqué mais je vais déjà essayer ce que tu me dis.
play628:
moi je dit aussi inverser jaune et rouge
jeremy31:
--- Citation de: Pone le 07 novembre 2013 à 23:00:06 ---
EDIT : je vois sur d'autres topics qu'on parle de "+ après contact", etc... ça me semble bien compliqué mais je vais déjà essayer ce que tu me dis.
--- Fin de citation ---
Salut Pone,
C'est comme ca que j'ai branché le miens, le fils rouge sur le + apres contact de l'allume cigare.
Par contre inverser les fils n'a pas fonctionné chez moi, mais ça depend peut etre des autoradio, je sais pas.
bart40140:
--- Citation de: jeremy31 le 07 novembre 2013 à 23:55:26 ---
Salut Pone,
C'est comme ca que j'ai branché le miens, le fils rouge sur le + apres contact de l'allume cigare.
Par contre inverser les fils n'a pas fonctionné chez moi, mais ça depend peut etre des autoradio, je sais pas.
--- Fin de citation ---
A oui exacte sur les astra il n'y a pas de 12v apc sur le faisceaux d'origine faut aller le repiquer ailleurs :)
Désoler j'étais rester avec le branchement d'une 206 :)
jeremy31:
Ah ok c'est pour ça. Donc le rouge il faut le brancher sur l'allume cigare ou ailleurs. Pone, n'est pas peur c'est super facile, il te suffis de sortir le bloc ou il y a l'allume cigare et tu branche le fil rouge sur le + (si tu a un multimètre tu le trouveras rapidement).
Bonne installation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique