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(H) Changer l'autoradio d'origine

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loïc.d:

--- Citation de: Nico5110 le 02 novembre 2013 à 16:21:02 ---est-ce qu'il y a un fusible particulier pour l'autoradio ? à part celui présent dans le poste lui même (à l'arrière), car le mien ne s'allume plus (un eonon) et pourtant les boutons et les circuits ont lair bon

--- Fin de citation ---
Sous ton capot le 35 et 36 sont pour l'autoradio.

Nicojo:
bon j'avais bien un fusible de mort (le 35) ça me rassure un peu

à quoi serve le 30 et 31 ? (y'en manquait un et j'ai vérifié l'autre mais je sais pas si je l'ai remis dans le bon trou :lol:)


bon j'ai vérifier l'ensemble des fusibles par la même occasion, y'en a ou le filament est bien droit et d'autres pas mal tordu, c'est normal ? ou faut que je prévois d'en acheter d'autre pour les tordu ? (ça m'évitera d'aller 15 fois au magasin)

edit : voila le poste refonctionne :lol: après avoir démonté tout le poste et le circuit en fait c'était juste le fusible :lol: :lol:

Tonton 16v:
attention aux multiposts  :wink:

Pone:
Salut !

Je viens d'acheter un autoradio Pionner DEH-X5600BT (http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/DEH-X5600BT/page.html) pour remplacer celui d'origine de l'Astra H.
Avec le poste j'ai aussi commandé 2 adaptateurs Fakra/Iso : un pour l'antenne et le faisceau de câbles. J'ai aussi pris la facade 2 DIN > 1 DIN.

Les branchements se font bien, c'est à dire que les prises des adaptateurs rentrent bien les unes dans les autres. Mais lorsque je tente d'allumer le poste : rien. Avec ou sans mettre le contact, c'est pareil.
On dirait qu'il n'est pas alimenté, pourtant lorsque je remets le poste d'origine, ça marche (normal !).

Est-ce que vous savez ce qu'il se passe ? Ca m'inquiète, quand même. C'est tout neuf.
J'ai lu quelque part que ça parlait d'inverser 2 fils sur le faisceau du Pioneer, mais comme je n'y connais pas grand chose je ne sais même pas si c'est la solution  :reflexion:

Merci !

EDIT : si ça peut vous aider, il s'agit de ce faisceau : http://www.adnauto.fr/fiches-iso-autoradio-opel-corsa-vectra-astra-h-signum-zafira-agila-meriva-tigra-twintop-rac1903-10083.html J'espère que c'est lui qui est défaillant et pas le poste. Ou il y a un branchement particulier à faire en plus de connecter le faisceau, que j'ignore.

bart40140:

--- Citation de: Pone le 07 novembre 2013 à 17:32:07 ---Salut !

Je viens d'acheter un autoradio Pionner DEH-X5600BT (http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/DEH-X5600BT/page.html) pour remplacer celui d'origine de l'Astra H.
Avec le poste j'ai aussi commandé 2 adaptateurs Fakra/Iso : un pour l'antenne et le faisceau de câbles. J'ai aussi pris la facade 2 DIN > 1 DIN.

Les branchements se font bien, c'est à dire que les prises des adaptateurs rentrent bien les unes dans les autres. Mais lorsque je tente d'allumer le poste : rien. Avec ou sans mettre le contact, c'est pareil.
On dirait qu'il n'est pas alimenté, pourtant lorsque je remets le poste d'origine, ça marche (normal !).

Est-ce que vous savez ce qu'il se passe ? Ca m'inquiète, quand même. C'est tout neuf.
J'ai lu quelque part que ça parlait d'inverser 2 fils sur le faisceau du Pioneer, mais comme je n'y connais pas grand chose je ne sais même pas si c'est la solution  :reflexion:

Merci !

EDIT : si ça peut vous aider, il s'agit de ce faisceau : http://www.adnauto.fr/fiches-iso-autoradio-opel-corsa-vectra-astra-h-signum-zafira-agila-meriva-tigra-twintop-rac1903-10083.html J'espère que c'est lui qui est défaillant et pas le poste. Ou il y a un branchement particulier à faire en plus de connecter le faisceau, que j'ignore.

--- Fin de citation ---
En théorie tu doit inverser le fil jaune et rouge mais je connais pas les faisceaux pioneer

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