Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
play628:
--- Citation de: jeremy31 le 03 octobre 2013 à 21:56:16 ---Oui je l'ai acheté sur ebay c'est une specifique astra qui se loge a la place de l'eclairage de plaque. Je mettrais une photos une fois tous recu
--- Fin de citation ---
J'en avait une de camera comme sa je l'ai revendu pour une infrarouge.
jeremy31:
--- Citation de: play628 le 03 octobre 2013 à 22:15:31 ---J'en avait une de camera comme sa je l'ai revendu pour une infrarouge.
--- Fin de citation ---
J'en ai pas trouvé pour Opel, c'est une universel que tu as? J'irai faire un tour sur ta présentation dans la journée ;)
play628:
--- Citation de: jeremy31 le 04 octobre 2013 à 07:50:32 ---J'en ai pas trouvé pour Opel, c'est une universel que tu as? J'irai faire un tour sur ta présentation dans la journée ;)
--- Fin de citation ---
Oui universel mais pas encore installée.
jeremy31:
--- Citation de: play628 le 03 octobre 2013 à 20:44:51 ---http://www.priceminister.com/offer/buy/138560138/faisceau-autoradio-faisceau-autoradio-opel-seat-skoda-volkswagen-4hp-iso-fakra.html en prennant bien pour opel
--- Fin de citation ---
Je viens de recevoir mon faisceau mais le vendeur m'en a envoyé un pour pt cruiser..... Donc retour a la case depart.
Par contre j'ai vu que les sorties son de mon autoradio sont des "jacks" donc je comprends rien comment je peux brancher mes enceintes? Merci de votre aide.
jeremy08330:
Le son des enceintes arrive par le carré noir :wink:
Le reste c'est pour branche d'autres appareil type : Ampli, ecran, PS3 Ect...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique