Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
apocalyptica33:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 31 mai 2013 à 11:22:52 ---Autant que tu prenne un liberty forever, eonon ou erisin pour ne pas avoir d'adaptateur a mettre et qu'il ressemble a l'orgine pour moins chere et avec plus de fonction :wink:
--- Fin de citation ---
Je connaissais pas !!! Et c'est génial ! Tu en as un ?
J'avoue que garder un look d'origine me plait. Et donc pas besoin de module de commande, ni d'affichage déporté ?
play628:
Prend pas chez liberty, le sav est bof bof. :-1(:
apocalyptica33:
--- Citation de: play628 le 31 mai 2013 à 12:01:53 ---Prend pas chez liberty, le sav est bof bof. :-1(:
--- Fin de citation ---
Je viens de trouver sur Forum-auto un retour d'expérience, et effectivement, c'est pas terrible. Dommage, esthétiquement, ce sont les meilleurs.
CE qui me ramène à mes premières questions.
Peut on monter un poste d'origine plus gros ? Comme ceux qui on le GPS, ou double CD, ETC.. sans modifs ?
Et peut on juste monter une prise aux pour Iphone à mon CD 30 ?
play628:
--- Citation de: apocalyptica33 le 31 mai 2013 à 12:27:21 ---Je viens de trouver sur Forum-auto un retour d'expérience, et effectivement, c'est pas terrible. Dommage, esthétiquement, ce sont les meilleurs.
CE qui me ramène à mes premières questions.
Peut on monter un poste d'origine plus gros ? Comme ceux qui on le GPS, ou double CD, ETC.. sans modifs ?
Et peut on juste monter une prise aux pour Iphone à mon CD 30 ?
--- Fin de citation ---
Tu peut monter un cd70 navi ou un dvd90 d'origine opel il te faudra juste le programmer via tech2 ou opcom et biensur rajouté antenne gps et ecran couleur si tu veut avoir le gps d'origine mais sa va te couter plus chere que d'acheter un eonon.Regarde sur le site eonon au pire.
apocalyptica33:
--- Citation de: play628 le 31 mai 2013 à 14:32:10 ---Tu peut monter un cd70 navi ou un dvd90 d'origine opel il te faudra juste le programmer via tech2 ou opcom et biensur rajouté antenne gps et ecran couleur si tu veut avoir le gps d'origine mais sa va te couter plus chere que d'acheter un eonon.Regarde sur le site eonon au pire.
--- Fin de citation ---
D'accord. Là tu m'eclaire.
Alors celui ci serai pour ma voiture : D5122 (Silver apparement)
C'est de meilleur facture que les Liberty Forever ? Car c'est pourtant beaucoup moins cher ! 262€ ! C'est donné !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique