Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (505/559) > >>

arajorne:
Ok je vois sa en le démontant? Par contre vue que j'ai l'option GPS avec mon CID en changeant mon autoradio par un simple din est ce que je conserve le gps ou pas du tout?

play628:

--- Citation de: arajorne le 29 mai 2013 à 11:35:53 ---Ok je vois sa en le démontant? Par contre vue que j'ai l'option GPS avec mon CID en changeant mon autoradio par un simple din est ce que je conserve le gps ou pas du tout?

--- Fin de citation ---
Non tu perd le gps car tout se passe dans le navi 70, c'est pour sa reflechie bien.

arajorne:
Ok c'est se que je pensait je vais réfléchir si je change le CD70 ou si je change juste les HP alors a voir merci pour tes réponse en tout cas.

play628:

--- Citation de: arajorne le 29 mai 2013 à 11:48:30 ---Ok c'est se que je pensait je vais réfléchir si je change le CD70 ou si je change juste les HP alors a voir merci pour tes réponse en tout cas.

--- Fin de citation ---
Pas de soucis.

apocalyptica33:
Bonjour tous le monde !

Depuis l'acquisition de ma deuxième GTC (H), certaines questions me brûles les lèvres...  :oops:

1 : J'ai un poste CD-30 d'origine, mais pas "mp3" donc pas de prise jack. Ça se monte en accessoire ? C'est facile ? Mais du coup mon autoradio va t-il le supporter, car je ne crois pas avoir de mode "Aux" ?  :reflexion:

Du coup :  :twisted:

2 : Puis je remplacer mon poste d'origine vers un autre poste d’origine ? Tant qu'à faire, autant en mettre un gros, avec le GPS et tout Comme le 70 Navi, possible ?  :cool2:

3 : Es ce que ce serai pas plus simple de mettre carrément un doubleDin genre Pionneer, etc... ? Mais je vais garder mon ODB tel quel ? Es ce relié ?

Merci à tous de m'aiguiller. Tous vos tutos sont super détaillés, mais je ne trouve pas réponse à ces questions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique