Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (504/559) > >>

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 28 mai 2013 à 17:31:12 ---Salut :)

j'aurais besoin des lumière des membre qui on deja eu ou on toujours cette autoradio :

Je suis sur le coup pour en avoir un occaz et la femme me dit qu'il fait bien les commandes au volant et l'affichage mais que pour les commande au volant faut passé par chez opel pour qui configure le num de série   :reflexion: . Depuis que je suis sur le forum je n'est pas lu de com qui allé dans ce sens d'ou ma question : Avez-vous du allé chez opel, ou pour les autre cella vous semble normal ?

Je pense moi que la femme ne doit pas avoir les commandes et qu'elle ma dit ca pour pas ce mouillé  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Normalement ce type de poste est plug and play, cependant je n'en ai jamais vu comme celui la donc moi non plus je ne vais pas me mouiller  :reflexion:

arajorne:
Bonjour a tous, voila j'ai actuellement un CD 70 navi sur mon astra GTC, je souhaite le changer et mettre un autoradio alpine par exemple celui ci : http://www.adnauto.fr/cda-117ri-autoradio-cd-mp3-wma-ipod-usb-ai-net-4x50w-cables-ipod-usb-offerts-2010-2011-2012-promo-alpin-75426.html?#questions . Je me demande si mon CID me servira toujours ou si je doit l'enlever et mettre un GID ou autre? Faut-il que j'achète un câble expret pour gardé mon affichage déporté et mes commandes au volant? Merci a vous

play628:
Pour du alpine il faut un interface pour commande aux volant et un pour affichage deporté.Tu peut laisser ton CID sans probleme.Par hasard ton navi 70 est quelle couleur?

arajorne:
Il est gris merci pour ces info et il faut que j'achète une face avec vide poche aussi? avec les deux interface pour commande au volant et affichage déporté c'est tout?

play628:

--- Citation de: arajorne le 29 mai 2013 à 11:22:29 ---Il est gris merci pour ces info et il faut que j'achète une face avec vide poche aussi? avec les deux interface pour commande au volant et affichage déporté c'est tout?

--- Fin de citation ---
Oui la face avec vide poche si ton autoradio est un simple din.Et regarde pour le faisceau aussi car des fois c'est un faiceau specifique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique