Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (482/559) > >>

Tonton 16v:
C' est le poste d' origine de la voiture ? Regarde le fusible du poste derrière

Hardcore4ever:
Bonjour je viens chercher de l'aide ^^' j'ai un souci de taille je viens d'acheter une astra gtc 1.9 120 et dedans c'est le navi 70 je l'ai donc dégagé pour mettre mon autoradio et son cadre comme dans ma précédente gtc (cd30 mp3 )et donc la je tombe sur un bordel de cable monstrueux du coup je ne sais plus remonter mon autoradio qui normalement s'encoche à deux reprises et pi c'est tout sauf que la avec tout le cablage du navi 70 je ne sais pas dans quels clips mettre les fils (violet marron noir blanc etc ) et l'autre (jaune rouge orange etc) (dur de décrire les machins en plastiques qui s'emboitent là je pense que vous voyez )
donc voila j'en appelle à vos services si y'a des connaisseurs j'aimerai bien y remettre mon autoradio facilement ^^
thank's !!

bart40140:

--- Citation de: Hardcore4ever le 26 novembre 2012 à 18:11:45 ---Bonjour je viens chercher de l'aide ^^' j'ai un souci de taille je viens d'acheter une astra gtc 1.9 120 et dedans c'est le navi 70 je l'ai donc dégagé pour mettre mon autoradio et son cadre comme dans ma précédente gtc (cd30 mp3 )et donc la je tombe sur un bordel de cable monstrueux du coup je ne sais plus remonter mon autoradio qui normalement s'encoche à deux reprises et pi c'est tout sauf que la avec tout le cablage du navi 70 je ne sais pas dans quels clips mettre les fils (violet marron noir blanc etc ) et l'autre (jaune rouge orange etc) (dur de décrire les machins en plastiques qui s'emboitent là je pense que vous voyez )
donc voila j'en appelle à vos services si y'a des connaisseurs j'aimerai bien y remettre mon autoradio facilement ^^
thank's !!

--- Fin de citation ---

il te faut le faisceaux adaptateur qui se branche sur la grosse prise carré que tu as débrancher du navi et qui s'adapte a ton poste c'est pas plus simple ^^

Hardcore4ever:
ah faut en acheter un en gros? tu trouves ça où? ¤¤¤tut¤¤¤ la misère leur cablage j'en ai pas autant embêter avec le cd 30 ! =)

ça ? http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-autoradio-iso-opel-astra-h-corsa-c-vectra-c-avec-antenne-din.html

Hardcore4ever:
y'a pas un chat sur le forum ou bien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique