Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (479/559) > >>

picka55:
Oui porte passager refaire, encadrement du poste mis, module radio ok. J'ai plus qu'à régler tout ça... :cool4:

yuominae:
bonjour, je pense que la question a déjà été posée et si c'est le cas merci par avance de m orienter et de fermer ce post.
Je cherche donc un autoradio 2 din pour une astra tt de 2007 compatible avec caméra de recul et tactile si possible.
La commande au volant n'est pas indispensable tt comme un GPS intègre mais ce dernier serait un plus.
J'ai déjà commencé un peu a me renseigner et j me tare entre alpine et pioneer qui pour moi sont les meilleurs ds le domaine.
J'ai aussi trouvé un site ou l on peut acheter des autoradios Opel ms je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Mon budget tourne autour des 1000 1200 euros.

Merci d avance pour vos réponses

bart40140:
Mdr tu est largement au dessus avec ton budget , fait un tours sur le site se libertyforever c'est de bon poste qui reprenne les forme de celui d'origine , et camera, gps , commande au volant pour - de 500€

ded the cat:

+ 1 et cerise sur le gâteau, tu en as sous Androïd  :cool5:

Astra0877:

--- Citation de: yuominae le 26 octobre 2012 à 16:53:49 ---bonjour, je pense que la question a déjà été posée et si c'est le cas merci par avance de m orienter et de fermer ce post.
Je cherche donc un autoradio 2 din pour une astra tt de 2007 compatible avec caméra de recul et tactile si possible.
La commande au volant n'est pas indispensable tt comme un GPS intègre mais ce dernier serait un plus.
J'ai déjà commencé un peu a me renseigner et j me tare entre alpine et pioneer qui pour moi sont les meilleurs ds le domaine.
J'ai aussi trouvé un site ou l on peut acheter des autoradios Opel ms je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Mon budget tourne autour des 1000 1200 euros.

Merci d avance pour vos réponses

--- Fin de citation ---

Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique