Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Devilsilver:
en changeant l'autoradio certaine fonction notamment sur la commande de gauche devienne inactive ...c'est "normal" :(
fat:
--- Citation de: Devilsilver le 18 octobre 2012 à 08:43:39 ---en changeant l'autoradio certaine fonction notamment sur la commande de gauche devienne inactive ...c'est "normal" :(
--- Fin de citation ---
Merci pour cette réponse,
je viens de changer la batterie et je me retrouve avec la date en 2005 et l'heure à 00:00. J'ai un adaptateur sur mon nouvel autoradio qui permet d'avoir accès aux commandes au volant mais qui ne semble pas permettre l'accès à l'ODB depuis le volant.
Comment puis-je faire pour régler la date et l'heure sans passer par l'autoradio ni par les commandes au volant ?
1- rebrancher l'autoradio d'origine pour faire la manip (j'avoue que j'ai pas du tout envie de me faire embêter à faire ça)
2- utiliser l'opcom (j'en acheterai un pour l'occasion, ça me servira toujours)
3- autre solution miracle ?
merci pour vos réponses
Devilsilver:
tu peux tout a fais changer la date et l'heure ....tu n'as pas eu de notice explicative avec ton interface de commande au volant :?:
http://imageshack.us/photo/my-images/29/img0316axy.jpg/
fat:
--- Citation de: Devilsilver le 18 octobre 2012 à 09:46:57 ---tu peux tout a fais changer la date et l'heure ....tu n'as pas eu de notice explicative avec ton interface de commande au volant :?:
http://imageshack.us/photo/my-images/29/img0316axy.jpg/
--- Fin de citation ---
c'est pour un autoradio kenwood et j'ai l'impression que la manip dépend de l'adaptateur (et donc de la marque). Sur le manuel que j'ai il n'en est nullepart fait mention et chez kenwood il y a plusieurs modèles et le miens ne semble pas permettre de s'interfacer avec l'ODB.
En plus je n'arrive plus à remettre la main sur l'autoradio d'origine, j'ai peur que mon paternel l'ait balancé à la benne :(
je vais essayer la manip indiquée sur le document alpine mais j'y crois pas du tout :(
Devilsilver:
Ok... tiens nous au courant ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique