Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Tonton 16v:
Petite precision sur le faisceau de l' autoradio :smiley:
Les autoradios d' origine ont un fusible a l' arriere du poste :smiley: du coup en remplacant le poste d' origine par un autre poste en cas de cours circuit avec le faisceau, il faut remonter tout le faisceau pour trouver le fusible corespondant au faisceau de l' autoradio :chaud:
C' est la que j' interviens :wink: il s'agit du fusilbe 35 dans l' UEC dans le compartiment moteur, et non dans le REC. C' est un 20A :smiley:
bart40140:
Bon à savoir la désignation du fusible 35 est : système d'info-divertissement
kwentin:
Bonjour, de viens d'acquérir l'autoradio GTCE 8919 de chez Libertyforever,
et j'aurais aimé savoir si c'était possible ou non que le nom de la radio s'affiche sur l'ODB et nom la fréquence,
j'ai vu qu'il était afficher en tout petit sur l'autoradio mais ce serai plus lisible sur l'écran ODB.
J'ai chercher un bon moment sur le forum sans résultat et vu le nom de page de certain sujet...je suis loin d'avoir fini..
merci pour vos réponses.
Devilsilver:
Tu aurai du poster dans le topic de liberty....
valyum_68:
Bonjour à tous.
Je suppose qu'on perd l'affichage du titre sur l'ODB ainsi que les commandes au volant si on met un autre autoradio? :?:
(Je possède un JVC http://www.re-carta.hu/kepek/termekek/2688/kd-r601.jpg)
Faut-il acheter une interface qui adapte le contrôle à la commande au volant? :?:
Garde-t-on l'affichage de l'ODB? (Conso instan., menus, autonomie etc.) :?:
Ne vaut-il pas mieux utiliser l’astuce de GTCpanoramique en changeant la puce d'amplification? :?:
Merci d'avance,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique