Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (463/559) > >>

Devilsilver:
ta sections de fil d'origine devrait suffir  :cool4:

play628:
Voila j'ai deprogrammé mon autoradio d'origine opel cd30mp3 chez opel donc au tech2 je pense mais comment se fait il qu'une fois l'autoradio debranché, et le nouveau branché jai encore le message display safe d'affiché?Sachant que quand le cd30 mp3 etait encore programmé a la voiture mon nouvel autoradio gtce8919 connecté n'avait pas ce message sur l'ecran.Merci

Tonton 16v:
c' est que ton poste n' est pas déprogrammé  :smiley: y' a que sur les poste d' origine que le message d' erreur s' affiche  :roll:

play628:

--- Citation de: Tonton 16v le 15 juin 2012 à 20:42:17 ---c' est que ton poste n' est pas déprogrammé  :smiley: y' a que sur les poste d' origine que le message d' erreur s' affiche  :roll:

--- Fin de citation ---
Ben si il est deprogrammé le cd30mp3 car il fonctionne encore mais avec des bips + la musique + le message display safe

NiCo_702:
Bonjour,

j'ai un gros soucis, j'ai retiré mon autoradio origine, j'ai mis l'adaptateur qu'il fallait, j'ai branché le tout au nouvel autoradio JVC kd-x40, et rien, voiture démarré, éteinte, contact etc... Le fusible de l'autoradio n'a rien.

J'ai essayé les 3 branchements différents avec les 2 fils rouge, et le jaune, et rien...

J'ai regardé le tuto, et... Je comprends rien au branchement fait, enfin, sur cette photo, j'aperçois très mal :

https://www.astraforum.fr/galerie/albums/Tuto/Changer_lautoradio_dorigine/kawa_z1000_1120813103_pict0028.jpg

Bref, vous avez une idée pour ce soucis ?

Merci !

Ps: J'ai aussi un fils rose sur mon adaptateurs, branché à rien, et un long rouge "ignition 12v" un truc comme ça... J'en fais quoi ? Ils sont raccordé à rien...

EDIT : J'ai réussi à le faire fonctionner, grace au 12v de l'allume cigare.

Mais après avoir "joué" un peu avec le fait de le mettre sous tension à la borne, je n'ai plus de jus à l'allume cigare... Fusible ?

Edit2: Problème de fusible résolut. :) C'était le fusible d'allume cigare, le 29, que j'ai remplacé en prenant le 12 puis le 30... Je l'avais grillé 2 fois.

Bref, ça fonctionne !

Mais comment faire pour la faire fonctionné avec le contact ? Car là, je dois l'allumé et l'éteindre moi même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique