Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Devilsilver:
--- Citation de: bart40140 le 24 mars 2012 à 10:58:45 ---Je croyais que tu avais mi ton allume cigare en +ac
--- Fin de citation ---
oui j'avais l'eclairage en +AC et +12v sur allume cigare , j'ai changer pour du +AC pour les 2 car ca m'arrangeais notamment pour brancher mon transmetteur FM , qu'il s'éteigne a la coupure du contact :smiley:
bart40140:
--- Citation de: Devilsilver le 24 mars 2012 à 11:57:01 ---oui j'avais l'eclairage en +AC et +12v sur allume cigare , j'ai changer pour du +AC pour les 2 car ca m'arrangeais notamment pour brancher mon transmetteur FM , qu'il s'éteigne a la coupure du contact :smiley:
--- Fin de citation ---
:cool5:
boris22:
bon je confirme je ne suis pas doué. Je viens de m'apercevoir d'un truk dans le manuel du poste, quand je croyais qu'il restait allumé en permanence c'était en fait le mode de démonstration, qui se désactive avec une touche :mrgrin:, donc je pense que je me suis fait embêter pour rien car je peut en fait brancher tout ca en + permanent et couper mon autoradio par le bouton (comme n'importe quel autoradio).
Tonton 16v:
:olautre: :combat2: :mrgrin: voila le problème est réglé :wink:
boris22:
Je me suis vraiment emmerdé pour rien sur ce coup. Par contre à voir si je me branche sur le +perm du faisceau ou sur celui de l'allume cigare pour que ca garde en mémoire, dans un premier temps je vais rebrancher comme à l'origine c'est à dire les deux + ensembles sur l'adaptateur, si ca ne garde pas les réglages en mémoire alors je brancherai ces deux + sur celui de l'allume cigare.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique