Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (446/559) > >>

boris22:
au multimètre il arrive bien du 12v en permanence sur le fil rouge du faisceau de la voiture sur lequel est branché le 12v memory. Je viens de remarquer que quand je coupe le contact puis que je le remet, ca reste en mémoire, par contre quand je retire carrément la clé ca ne garde rien en mémoire.

Devilsilver:
 :zen: ....ton fil rouge du faisceau de la voiture  que tu as identifié en 12v permanent , a t il du jus la clef enlevée  :?:

boris22:
justement ca je n'ai pas encore vérifié... Mais c'est vraiment bizarre, suis-je le seul à avoir tous ces problèmes ?
Si ce n'est pas un + permanent il va me falloir en trouver un ailleur qui soit actif même quand j'enlève la clef... Galère.

Devilsilver:

--- Citation de: boris22 le 23 mars 2012 à 17:29:48 ---justement ca je n'ai pas encore vérifié... Mais c'est vraiment bizarre, suis-je le seul à avoir tous ces problèmes ?
Si ce n'est pas un + permanent il va me falloir en trouver un ailleur qui soit actif même quand j'enlève la clef... Galère.

--- Fin de citation ---

bah le truc , c'est que tu es pas tres doué , je pense , désolé de te le dire  :oops:  il te faut trois chose pour brancher un poste correctement
1  +permanent ...pour garder en mémoire tes paramètres
1 +apres contact pour que le poste s allume et s’éteigne avec le contact
1 -masse

c'est pas plus compliqué ....il te faut soit une lampe témoin ou un voltmmetre pour les trouver  :bonjour:

boris22:
oui je sais que je suis pas doué :mrgrin:
le truk qui m'intrigue depuis le début c'est comment est-ce possible qu'il faille faire toutes ses manips pour brancher un poste. Au début je pensais que je branchais mon adaptateur et puis que le poste s'éteignait par le bouton off :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique