Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Tonton 16v:
Alors non pour le poste et pas normal pour l' heure
bart40140:
Pas de code pour le cd30
Quel est ton poste car suivant les model y'en as qui reprenne les fonction origine comme certain alpine je crois
Pour éclairage du cendrier c'est
Comme moi, pas de +ac a se
Nivo rrr
boris22:
ok merci bon je verrais si ca marche en rebranchant le CD30. Peut être que l'heure ne bouge pas tant qu'on ne l'a pas régler ?
Au pire je préfère avoir ce problème mais mon autoradio pioneer :mrgrin:, par contre je comprend toujours pas comment c'est foutu la dedans pour que le bouton off soit inactif et qu'il soit mis en marche uniquement quand on met le contact :reflexion:.
boris22:
quel bordel, je viens de remarquer que le poste ne garde pas en mémoire les stations et les réglages quand on coupe le contact. Le fil "12V memory" est pourtant branché sur le + permanent. Comment régler ce problème ?
décidément pas simple cette histoire d'autoradio ...
bart40140:
--- Citation de: boris22 le 23 mars 2012 à 16:41:51 ---quel bordel, je viens de remarquer que le poste ne garde pas en mémoire les stations et les réglages quand on coupe le contact. Le fil "12V memory" est pourtant branché sur le + permanent. Comment régler ce problème ?
décidément pas simple cette histoire d'autoradio ...
--- Fin de citation ---
tu as verifier avec quoi que tu as bien du 12v quand il n'y a pas le contact sur le " 12v memory " ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique