Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (435/559) > >>

DeejaysMx:
Non ca devrait aller vite ...

Je voudrais changer d'autoradio, pour avoir un lecteur MP3, et une entrée AUX pour l'Iphone

J'ai lu que je pouvais garder ma commande au volant pour le volume et changer les pistes c'est bien ca ?
Et que grace a la commande volant je pourrais encore avoir accés a la consommation du véhicule, Autonomie etc c'est ca ?!

Par contre puis je encore regler l'heure et la date apres ? Je n'ai jamais essayer avec le volant
Et qu'elles commandes risque de sauté en changeant d'autoradio ?

Chez Opel cette aprem je n'ai pas eu de réponse, et chez Nauroto le gars ne savais pas trop
Il m'a dit que mon ecran n'afficherait plus rien (--') Ce qui ne m'interresse pas à vrais dire

Se que j'aimerais c'est garder les commandes volant (Autoradio, Ordinateur de bord)
Et pouvoir regler l'heure (hiver/ete), la date, garder la Temperature etc
C'est peut etre bete comme question mais je n'y connais pas grand chose

Devilsilver:

--- Citation de: DeejaysMx le 19 mars 2012 à 23:52:44 ---Non ca devrait aller vite ...

Je voudrais changer d'autoradio, pour avoir un lecteur MP3, et une entrée AUX pour l'Iphone

1)J'ai lu que je pouvais garder ma commande au volant pour le volume et changer les pistes c'est bien ca ?
Et que grace a la commande volant je pourrais encore avoir accés a la consommation du véhicule, Autonomie etc c'est ca ?!

2)Par contre puis je encore regler l'heure et la date apres ? Je n'ai jamais essayer avec le volant
Et qu'elles commandes risque de sauté en changeant d'autoradio ?

Chez Opel cette aprem je n'ai pas eu de réponse, et chez Nauroto le gars ne savais pas trop
Il m'a dit que mon ecran n'afficherait plus rien (--') Ce qui ne m'interresse pas à vrais dire

Se que j'aimerais c'est garder les commandes volant (Autoradio, Ordinateur de bord)
Et pouvoir regler l'heure (hiver/ete), la date, garder la Temperature etc
C'est peut etre bete comme question mais je n'y connais pas grand chose

--- Fin de citation ---

en fait tout dépend du poste que tu vas prendre , il t'en faut un compatible ...(voir lien interface commande aux volant  :wink: )

tu pourra toujours regler l heure et toujours avoir acces a l odb (autonomie , conso , chrono, T° , date , heure) , changer de station /pistes CD , regler le volume

tu ne pourra plus utiliser les fonction de la commande de gauche (pour modifier la source il me semble  :reflexion: )

DeejaysMx:
Pour se qui est du changement de la source cela m'importe peu.

Pour le poste je ne sais pas, le vendeur ma indiqué un Pioneer mais apres j'ai juste été chercher des renseignements.
Le vendeur reste un vendeur ^^
Quoi que Pioneer ca me branche pas mal

Mais comment regler l'heure et la date sans le bouton "setting" ?

josh:
T'as pas du beaucoup chercher les réponses à tes questions   :combat2:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17699.0.html   :wink:

DeejaysMx:
je viens juste de tomber dessus ^^
je suis en train de lire =)

Si j'ai bien compris tout va fonctionner plus ou moins normalement !
Date, heure, ODB (autonomie etc), Temperature

Faut trouver les autoradios compatible :s
Il y a des adaptateurs a acheter je suppose ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique