Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (431/559) > >>

boris22:
oui ca c'est ok mais quand je parlais de la facade je voulais dire la facade adaptatrice quoi, mais remarque pas besoin de l'enlever pour accéder au faisceau. Sinon nikel pour changer l'autoradio en enlevant la boite à gants c'est bien plus simple :bon:

boris22:
il m'en fait baver cet autoradio... J'ai démonté tout à l'heure alors en fait sur mon adaptateur de faisceau il y a un fil jaune sur lequel est repiqué un fil rouge venant du poste. Quand ses trois fils ne se touchent pas impossible dallumer le poste avec ou sans le contact. Le truk encore plus bizare c'est que les fils rouges et jaunes de la connexion du poste sont ensuite inversés au niveau de la cosse de l'adaptateur, je mettrai des photos tout à l'heure si ce n'est pas très explicite.

bart40140:
Normal chez opel il faut inverser le jaune et le rouge

boris22:
c'est normal ?
en tout cas ca ne règle pas mon problème, le poste reste allumé. J'ai pas vraiment envi de bricoler un interrupteur maison c'est pas top quand même...

bart40140:
Pour les inversion de couleur c'est normal. Par contre tu doit pas avoir brancher de +12v AC du coup sois le poste marche pas sois il reste allumer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique