Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (429/559) > >>

boris22:
Ok merci j'essaie ca après manger je vous dirais si ca a marché !
Par contre si quelqu'un à une idée pour mon problème de leds... Ca ca m'inquiète beaucoup :cry:...

Gauthier:

--- Citation de: bart40140 le 18 mars 2012 à 12:53:55 ---en principe oui

--- Fin de citation ---

D'accord merci !

Si une personne peut le confirmer avant que je passe commande du matériel nécessaire. :)

Devilsilver:
Commentaire Modérateur j'ai édité la page 1 avec tout les liens utile , ce qui devrait éviter les questions récurrentes :cool:

--- Citation de: bart40140 le 18 mars 2012 à 12:53:55 ---en principe oui

--- Fin de citation ---

:+1): ....mais on est jamais sure de rien suivant les fabriquants d'autoradio , tu peux commander  :bonjour:

--- Citation de: boris22 le 18 mars 2012 à 12:31:20 ---Je galère... Comment retirer le CD30 ?
J'insère les cintres dans les trous, je tire, mais rien ne vient !

--- Fin de citation ---

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7940.0.html  :cool2:

Gauthier:

--- Citation de: Devilsilver le 18 mars 2012 à 13:45:37 ---j'ai édité la page 1 avec tout les liens utile , ce qui devrait éviter les questions récurrentes  :cool:

:+1): ....mais on est jamais sure de rien suivant les fabriquants d'autoradio , tu peux commander  :bonjour:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7940.0.html  :cool2:

--- Fin de citation ---

Merci ;)

boris22:
le montage de mon autoradio s'est passé à merveille, tout marche nikel, par contre impossible d’éteindre le poste ni en appuyant sur le bouton ni en coupant le contact. Je ne sais pas d'ou ca peut venir, en attendant de trouver la solution je retire la facade mais es-ce que ca coupe complètement le poste? Je ne voudrais pas me retrouver sans batterie demain matin...
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique