Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (412/559) > >>

ytsejam:
c'est pas faux !  :bizarre1:

Non, en fait, il faut vraiment qu'on m'explique comme si j'avais 4 ans...  :lol:
"Tu démonte l'allume cigare, tu trouve 2 fils, tu prends le +, tu fais.... avec ce fil grâce à .... que tu relis au poste en faisant.....".
car dans cette manip, j'ai l'impression qu'il me manque un cable pour relier le + allume cigare au + du poste, non ?

désolé d'être relou...

ytsejam:
J'ai relié le fil noir de la masse et le fil vert du connecteur au freins à main, les 2 à la barre en fer derrière la boite à gants. J'ai repiquer le + de l'allume cigare, que je relit soit au fil jaune, soit au fil rouge, mais dans les 2 cas, le poste s'allume  :cool5: mais ne s'éteint pas, même sans clés !! Donc problème !!

Astra0877:
il faut intervertir les fils rouge et jaune, tu dois être branché en + permanent   :wink:

ytsejam:
Bon ben voilà....

il faut éteindre le poste manuellement, (sur le pioneer y a 2 boutons pour l'éteindre, pas trop pratique mais bon..). J'ai coupé, dénudé, relié, le + de l'allume cigare au permanent du poste, la masse et le fil du frein à main derrière la boite à gants, sur la barre en fer. J'ai raclé le plastique pour pouvoir insérer le cadre, aplati avec une pince l'angle des plaques jaune qui est fixé sur le poste sinon ça rentrait pas dans le cadre. J'ai forcé comme un malade pour rentré tout ça, la platine est rentré très difficelement. C'est impressionnant toutes les bidouilles bof bof qu'il faut faire de nos jours pour un simple changement de poste.
On achète des cables pour rendre compatible les branchements, même ça il faut dénudé, relié ailleurs. Les kit de montages, qui rentrent pas forcément... quel joie !! :x
Enfin, c'est fait. Merci pour les aides que j'ai pu recevoir.

Astra0877:
 :cool5: on est la pour cela  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique