Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Tonton 16v:
pour la cage je sais pas , envoie un Mp a astra0877 :smiley:
--- Citation de: ytsejam le 30 décembre 2011 à 18:20:25 ---Questions numéro 2 :
Voici le bloc cable pioneer. il est dit sur le manuel que -le cable noir doit etre relié sur une partie métallique du véhicule. Je dois donc le couper ?
-le cable vert plutôt long doit être relié sur l'alimentation du contacteur de frein. Comment fait-on ???
J'ai réaliser un test de branchement juste de base, j'ai allumé le moteur, et le poste ne réagit pas. Même en interchangeant les cables jaune et rouge.
--- Fin de citation ---
Le noir il faut que tu le relier a une masse , le vert si tu le met sur le contacteur de frein a main tu pourra pas regarder les films ou régler le gps en roulant , donc a
mettre aussi sur une masse :smiley:
Si tu n' a pas mis le cable noir il se peut que sa soit a cause de sa que le poste ne s' allume pas :smiley:
ytsejam:
--- Citation de: Devilsilver le 30 décembre 2011 à 18:38:15 ---j ai re fusionné ici :combat2: ...pense a poster dans les bon sujet ...
--- Fin de citation ---
désolé, je pensais pouvoir créer une discussion pour que mon message soit voyant.
TinselTown:
J'aurais trouvé plus pratique de laisser son sujet à part moi... :desole:
Là il se perd dans la masse d'infos
ytsejam:
--- Citation de: Tonton 16v le 30 décembre 2011 à 18:45:24 ---Si tu n' a pas mis le cable noir il se peut que sa soit a cause de sa que le poste ne s' allume pas :smiley:
--- Fin de citation ---
merci pour l'info. Est ce que je peux couper le fil noir, le mélanger au vert qui est plus long, et trouver une surface métallique pour la masse ?
ytsejam:
--- Citation de: TinselTown le 30 décembre 2011 à 19:35:16 ---Là il se perd dans la masse d'infos
--- Fin de citation ---
Pas faut :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique