Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (396/559) > >>

flamealchemist:

--- Citation de: Devilsilver le 30 juillet 2011 à 01:02:50 ---donc soit ton poste est HS ...soit ton faisceau a morflé au montage  :cool2:

--- Fin de citation ---
:+1(:

Antho-du-57:
le poste marche car en attendant je l'ai branché en direct sur la batterie il fonctionne tres bien seulement maintenant si il y a une surtension j'ai peur que le fusible 10A qu'il y a derriere le poste ne soit pas assez suffisant et que cela grille mon poste :(  et tu parle de quels faisceau stp devilsilver ?

Devilsilver:
t inquiete pas pour le 10 A ..si il y a surtension , il claquera ..tant que ton poste est protégé par un fusible c'est ok  :cool4:

ton faisceau d'autoradio .. :wink: tu as un faisceau interface commande au volant ? rappel moi quel est ton autoradio , stp ?

Antho-du-57:
 :content:probleme résolut !!!! :joyeux2: mon autoradio est un pionneer 4200 sans commande au volant.
le probleme etait qu'il me manquais le fusible n35 qui alimente ce fameux fil alors que dans le livret de la voiture il n'y a rien d'indiqué pour cet emplacement.
Alors au cas ou quelqu'un aurais plus de 12v a l'auto-radio le fusible est le n35  :cool: (j'ai mis un 15A)
merci a vous :bon: quand meme pour votre aide  :cool4:
mais je me pose quand meme une question ce fusible n'avais quand meme pas plus disparaitre ? :reflexion: sachant qu'avant cela marchait, bizarre  :reflexion:

flamealchemist:
Je connait pa bien la connectique de nos astra mais peut etre n'etait il pas necessaire pour le poste d'origine, ca depend comment ton faisceau d'adaptation est fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique