Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (391/559) > >>

ced.astra:

oup's desolé ..............  :chef:

--- Citation de: DED THE CAT le 30 juin 2011 à 00:14:24 ---   :cool5: Tu ne seras pas déçu   :wink:

--- Fin de citation ---

j’espère être satisfait on verra, j'ai pris la caméra de recul avec  :content:

Antho-du-57:
bonjour a tous, j'ai changer mon poste il y a quelques semaine pour un pionneer.l'installation ce passe bien (apar probleme + apres contact) je remonte le poste et tout fonctionne. il y a quelques jour je debranche le poste pour réglé l'heure car ma batterie etait dechargé (une seul des 4 portes c ouvert avec la centralisation tellement la batterie etait faible) donc je change ma batterie et je remonte mon poste. le probleme c'est qu'il a tellement de fil et peu de place que en enfoncant le poste vers la fin il bloqué legerement donc j'ai un peu forcé :bizarre1: chose a ne jamais faire car d'un seul coup le poste c'est eteind. je regarde le fusible du poste et il est ok je réessaye donc mais toujours rien. je controle tout les fusibles (avant et arriere) et le seul de grillé etais celui de la clim je le change mais toujours pas de poste. les seuls fusibles que j'ai pas testé sont les gros qui je pense, n'ont rien a voir avec le poste. j'ai pensé avoir sectionné le cable 12v mais les fils sont tellement bien emballé que je pense pas que sa soit possible. je voudrais savoir si quelqu'un sait ou est branché le 12v du poste (il doit forcement etre branché a quelques chose d'autre) et savoir si il n'y a aucun risque si j'enleve le tissus collant qui se trouve autours des cables. par ailleur ma nouvel batterie c'est retrouvé vide au bout d'une semaine alors est ce que le 12v a été sectionné et qu'il touche une piece metallique qui me dechargerait la batterie? ou peu etre que c'est parce que j'ai branché le poste en direct sur la batterie ainsi qu'un ampli de 600watt? 

si quelqu'un pourrais m'aider ou me conseiller  svp sa serait simpa :(

Tonton 16v:

--- Citation de: Antho-du-57 le 20 juillet 2011 à 20:09:31 --- les seuls fusibles que j'ai pas testé sont les gros qui je pense, n'ont rien a voir avec le poste.

--- Fin de citation ---
Change le fusible numéro 20 et sa devrais être mieux  :cool2:

Antho-du-57:
ok merci j'essaierais des demain   :cool:

footixr:
Pour ta batterie vide en 1semaine je dirais l'alternateur :bizarre1:
Et peut être que c'est à cause de ça que l'autoradio ne s'allume pas, la batterie est trop faible :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique