Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (40/559) > >>

Micke:
Cen 'est pas les deux fils repéchés au dessus sur la console centrale kawa, qui correspondent a ca?

Kawa Z1000:

--- Citation de: Micke ---Cen 'est pas les deux fils repéchés au dessus sur la console centrale kawa, qui correspondent a ca?
--- Fin de citation ---

Ben non si c'est le kit de la GTC ils sont Gris/Jaune et Noir. J'ai pas de fil orange sur mon alim'. Par contre c'est vrai que j'avais deux fils avec cosse non mises mais ils sont Noir et Jaune. Donc je sais pas. Faudrais au moins une photos pour voir. Il y a plein de fil.

Kawa Z1000:
Très prochainement, je vais installer un ipod avec un module pour pouvoir le piloter avec mon alpine. A venir aussi le module pour la commande au volant, qui est en commande mais à première vue Alpine sont en retard pour l'astra H.

Et aussi pour les vacances une prises 12V dans le coffre. Qui je trouve dommage de ne pas l'avoir d'origine.

Micke:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Très prochainement, je vais installer un ipod avec un module pour pouvoir le piloter avec mon alpine. A venir aussi le module pour la commande au volant, qui est en commande mais à première vue Alpine sont en retard pour l'astra H.

Et aussi pour les vacances une prises 12V dans le coffre. Qui je trouve dommage de ne pas l'avoir d'origine.
--- Fin de citation ---

Que de modifs pratiques!!  :cool5:  :cool5:

Thtbear:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---...
--- Fin de citation ---

Ca ça serait cool cette prise dans le coffre, car moi aussi il me la faudrait, et pour dans moins de 2 semaines... :wink:
Ou alors si quelqu'un sait me dire où est-ce que je peut récupérer du 12V du côté du coffre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique