Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (380/559) > >>

taztoons7:
bonjour à tout le forum ,

Demain je fait l'acquisition d'un astra GTC 120 chv finition cosmo , avec un CD 30 tout pourri ^^ ( avant j'avais une corsa C c'etait horrible , saturation etc ... ) mais là je ne veux pas le remplacer par n'importe quoi je veux que toute la console ne change pas trop au niveau visuel .
A savoir que j'aimerais bien garder la commande au volant , l'ODB , etc.
Je voudrais savoir s'il existe un poste OPEL où il est possible de brancher un XCAR LINK . Sinon j'ai compris que seulement ( hormis OPEL ) Pionner et une marque intégre avec un adaptateur la commande au volant : que me conseillé vous ? avec qu'elle entretoise ?

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1OP&type=56&code_lg=lg_fr&num=91

beaucoup moins cher mais encore faut-il trouvé un p**** de poste d'origine que fonctionne sur ma corsa avec une prise Auxiliaire  :colere1: :colere3:

POLICESWAT911:
Y a alpine aussi  :wink:

Et le xcarlink faut un CD 30 mp3 après 2007

Lextraterestre:
Salut a tous,

Je me suis commandé un AVH 3200 chez pioneer.

Si j'ai bien tout compris, il faut que je prenne le connecteur ISO pour tout brancher correctement ainsi qu'un cache pour que mon installation fasse propre. J'ai bon ou j'ai rien compris ?? lol :oops:

Pour le connecteur j'irai en centre auto mais pour le cache j'ai trouvé ca (ma console est "gris foncé"):
http://www.sebastoautoradio.net/produit-11267-PHONOCAR-3-470.html

Merci d'avance

Lextraterestre
ASTRA H GTC PANO 2006

POLICESWAT911:
C'est une cosmo la tienne ?
Si oui c'est gris anthracite.

Te faut une fiche qui prenne en charge commande volant + affichage déporté si tu veux les gardes, ou sans si tu ne veux pas.

Lextraterestre:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 24 mai 2011 à 13:53:20 ---C'est une cosmo la tienne ?
Si oui c'est gris anthracite.

Te faut une fiche qui prenne en charge commande volant + affichage déporté si tu veux les gardes, ou sans si tu ne veux pas.

--- Fin de citation ---

Gris anthracite OK merci

Pour les commandes au volant je verrai après

Pour l'affichage déporté, sans le module j'aurais quoi sur l'écran ??

Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique