Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (377/559) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: DED THE CAT le 27 avril 2011 à 20:31:13 ---   Tout à fait entre nous  :D , the "cat", ne veut pas dire le chat, mais l'abréviation de le "catalan"  :cool5:

--- Fin de citation ---

..ha , je préfere la version du chat ..came fait penser a "Friends"  :mrgrin:

--- Citation de: denzz83 le 27 avril 2011 à 20:31:44 ---j'ai actuellement 2 solutions :
- soit je le branche d'une façon, et je peux écouter la musique sans tourner la clef ... je dois alors éteindre complètement l'autoradio
- soit je le branche de l'autre, mais je dois tourner la clef presque complètement pour pouvoir l'écouter

je pensais installer un petit interrupteur a gauche dans le petit boitier sous l'autoradio ... quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

heuuu je ne crois pas ... :desole:

bru-b7:

Est ce que quelqu'un pourrait me dire , finalement, ce que je dois brancher avec quoi ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait ponter le rouge sur le jaune mais j'ai beau relire les pages du sujet ce n'est pas clair pour moi ..
C'est le jaune de l'iso sur celui de la radio ? et puis ?

http://img845.imageshack.us/i/photo3zv.jpg/

Merci  :cool2:

Devilsilver:
les fils de ton poste :
jaune  +APC
rouge  +permanent

sachant cela ...trouve ,avec une lampe temoin ou un voltmetre ,leur correspondant sur l adaptateur iso  :wink:

denzz83:
ça y est, j'ai trouvé un compromis pour l'allumage de l'autoradio, j'ai récupéré un petit interrupteur que j'ai installé dans le petit rangement sous l'autoradio
ça me permet maintenant d'avoir la musique sans pour autant tourner la clef et ne pas laisser l'autoradio en veille permanente ;)

PS : on m'a toujours dit "faut pas confondre vitesse et précipitation ..." j'aurais dû m'en souvenir en faisant la découpe :(

Devilsilver:
oui dommage ...sinon bonne idée  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique