Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
ded the cat:
@ Devilsilver, même si le poste est branché sur un plus permanent, je pense qu'il doit quand même avoir un bouton Marche et Arrêt :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: DED THE CAT le 24 avril 2011 à 23:07:15 --- @ Devilsilver, même si le poste est branché sur un plus permanent, je pense qu'il doit quand même avoir un bouton Marche et Arrêt :wink:
--- Fin de citation ---
pense a utiliser "citation" :smiley:
bien évidement qu'il y a un on/off ..je pense qu il veut qu il s'éteigne a la coupure du contact :reflexion:
cinebob:
--- Citation de: ced14 le 22 avril 2011 à 22:42:25 ---C'est le meme que celui la
--- Fin de citation ---
Ce fil bleu est à brancher sur un +12 de préférence sur un 12v commandé par l'autoradio.
Ce fil sert à alimenter un circuit dans la partie grise qui sert à transmettre du 12v vers l'antenne d'origine de la voiture via le cable d'antenne. En effet, celle-ci est équipée d'un ampli qui est alimenté par l'autoradio via le cable d'antenne. Or la plupart des autoradios n'envoient pas de 12v par le fil d'antenne, mis à part ceux d'origine (CD30, 40...). et donc sans ça ton antenne amplifiée marchera sans la partie amplifiée.
Pour avoir testé, la réception radio est bien meilleure en branchant ce fil bleu à un +12v!!
dieudelaroute62:
--- Citation de: Devilsilver le 24 avril 2011 à 22:18:23 ---mauvais branchement ...ton poste est branché en + permanent :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1): au début j'avais fait ça et même en éteignant mon poste il me vidais ma batterie
ded the cat:
--- Citation de: Devilsilver le 24 avril 2011 à 23:09:56 ---pense a utiliser "citation" :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui j'y pense....rai dorénavant :wink: Dans certains forums, tant que le post est sur la même page, une réponse avec le "@" est suffisante et même recommandée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique